• Grande Veneuse

    Moi qui suis une véritable quiche en cuisine, je l'ai réussie grave mon épaule de sanglier sauce grand veneur : la cuisson, la sauce, c'était tip top ! Même pas sec, alors que c'est le risque avec le cochon et que je ne maîtrise pas complètement le four qui vient de chez mon père.


    Tout le monde (!!!!) a apprécié.




                                                                                                                                                             See you later alligator

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Décembre 2008 à 15:28
    waldo
    ouf me voilà rassurée ! il n'y a pas que mes chats qui montent sur la table pour goûter !!
    2
    Dimanche 28 Décembre 2008 à 15:55
    Cendre de Lune
    Surtout les chats semblerait-il !
    Félicitations à toi alors =)
    3
    Dimanche 28 Décembre 2008 à 16:11
    christine

    Bonjour Joëlle,

    Bravo pour le repas...C'est "Mimosa" sur la photo prise par son frère 2 pattes, je la trouve aussi très belle, merci.
    Christine.

    4
    Lundi 29 Décembre 2008 à 13:13
    Béa
    Ca ! je connais ! ma grand mère en faisait, dans une autre vie, mon grand père était un grand chasseur et, un peu braconnier aussi !!! Elle faisait super bien le gibier ma grand mère ! Piou ! j'ai tout plein de goûts et d'arômes qui me reviennent !
    Même la place des chats je la veut !
    5
    Lundi 29 Décembre 2008 à 23:49
    Béa
    faudrait quand même que je me relise avant d'envoyer mes messages ! Piou ! les fôtes !!!
    c'est bon la sauce au vin ! ils n'étaient pas un peu pompette tes zoulous ?
    6
    puce l
    Samedi 10 Mars 2012 à 22:00
    puce															l
    je me disais "" mais c' est pas la femme d' Obelix  pour vouloir avaler un gigot pareil  !!!  ""
    t' as donc recupere tes oisillions et mamezelle a fait honeur a ta table
    7
    Jo le
    Samedi 10 Mars 2012 à 22:00
    Jo															le

    Miam,, celà fait bougrement envie, bien que nous ne soyons pas affamés durant ces jours... plutôt envie de soupe au légumes, que de barbac,
    Jo



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :