• Zoom avant

    En remontant d'en bas (je sais je pléonasme, mais j'aime ça) avec Viviane, nous avons surpris Laurent nous attendant sur la terrasse. L'a eu du bol qu'un des léos ne lui manifeste pas sa joie de manière trop exubérante, car il aurait pu faire le Grand Saut, lui aussi, celui auquel s'adonnent régulièrement mes Chinois. Et ça aurait été dommage de casser le toit ouvrant du Freelander, s'pas ? En tous cas, pas de bol pour lui sur un autre sujet, car j'avais l'APN.

    Il a une coupe à la Beatles à laquelle il va falloir remédier un de ces quatre.

                                                                                                           See you later alligator


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :