• White is white

     

    Piégée par Emmanuelle qui a vu en moi la pureté personnifiée et qui m'a donc tagguée en blanc.

    Alors après une immersion dans mes archives, j'emmerge avec quelques photos à dominante blanche.



    Blanc comme …..


    des moutons dans le ciel et sur terre


    blanc (22)blanc--14--copie-1.jpg



    la vapeur d'un train ou d'une brume matinale

     

     


    blanc (5)blanc (18)

    chien ou chat

    blanc (6)
    blanc (21)















    la nuit ou le jour

    blanc (2)blanc (20)












    l'écume sauvage ou domestique


    blanc (12)blanc (4)


    la chantilly plaisir et le thé raison


    blanc (3)blanc (13)





    la façade de mon mas et celle d'un temple



    blanc (11)blanc



    des chevaux de bois ou de chair


    blanc (19)blanc (8)


    la flèche d'un clocher ou celle d'une voile dans le lointain


    blanc (10)blanc (7)


    neige ou glace


    blanc (9)blanc (15)






    arbre ou buisson tout deux annonciateurs du printemps

    blanc--17--copie-1.jpg
    blanc--16--copie-1.jpg




    Je ne taggue personne, s'autotaggue qui veut avec la couleur de son choix.

                                                 See you later alligator croco_001.gif



     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :