• Vent d'amour

    Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!
    Je te vois cliquant comme une bête sur ta souris pour accéder à cet article, alléché par le titre, pensant que l'impossible s'est peut-être enfin produit : l'ermite cévenole sent souffler le vent d'amour sur son mas décrépi (mais pas autant qu'elle) et va nous présenter un homme des bois hirsute et dépenaillé, qui ne se déplace pas sans son Laguiole dans la poche et qui a décidé de reconvertir les huit chiens en meute de chasse.

    Eh bien non !
    Que ce soit clair et net, ce sera George Clooney ou rien.

    Donc c'est rien ....


    Blague à part.
    Mon Sashounet adoré qui a aujourd'hui comme tu le sais 8 ans et un jour a convolé en justes noces, en 2004, avec la sublimissime Révanna de la Citadelle d'Hermance. C'était leur premier mariage à chacun d'entre eux. Ils se sont abondamment trompés depuis, mais il ne faut pas le leur dire.

    De cette union, est née une bien belle portée chez mon amie Puce.

    Une des chiennes a été joliment appelée Vent d'Amour de la Citadelle d'Hermance. Les aléas de la vie (euphémisme de bon aloi pour divorce/déménagement/allergie/ appartement trop petit) font que sa maîtresse, à son grand regret, ne peut pas la garder.

    Vent d'A est donc à adopter dans une bonne famille qui lui donnera tout l'amour qu'elle mérite.

    La voici, au cas où.




                                                                                                                                                    





                                                                                                                                                      See you later alligator


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Novembre 2009 à 00:09
    joele
    Oh la la je n'aurais jamais du lire cet article !!!
    J'ai toujours revé d'avoir un léonberg.............. mais je viens de recuperer le chien de mon fils un dogue argentin et j'ai egalement une beauceronne....
    Donc....Je souhaite que cette belle chienne trovve la famille qui saura l'aimer comme il se doit.. Amicales lechouilles  !!
    2
    Vendredi 6 Novembre 2009 à 08:38
    christine
    Je vais en parler à Estelle qui connait beaucoup de monde ici ...Bonne journée .Bisous .
    3
    Vendredi 6 Novembre 2009 à 09:06
    zip de zoup
    Mon homme qui est un maniaque de la chasse aux poils - attention Georges !- ne supporterais pas un pattes à salir sur les tapis et autres carrelages... balai, pelle,  aspirateur, lave-pont, serpillière, tout y passe...depuis le départ de Patouniche, niet les chiens...Et puis il la sortait tout les jours malgré quelle avait franchement de la place...mais c'est le genre toujours avec le maître ! En rentrant de soigner les chevaux, par temps de boue, il lui essuyait les patounes avec du sopalin, en pestant bien souvent...
    Donc ce Vent d'Amour ne viendra pas ici mais je lui souhaite de trouver une agréable famille , il  une bonne tronche de zentil !
    4
    Vendredi 6 Novembre 2009 à 09:57
    maevina
    je suis désolée mais tout autour de moi tout le monde est vraiment pourvu en chiens! il va trouver une bonne famille, il le mérite!
    5
    Vendredi 6 Novembre 2009 à 13:18
    Waldo
    euh, là ça va pas être possib' !!! faudrait que je change de maison, de voiture !!! tout est trop ptit :!!!

    je lui souhaite une gentille famille..
    6
    Vendredi 6 Novembre 2009 à 13:55
    christine
    Tu peux m'en dire un peu plus sur la belle , elle devrait entrée dans sa sixième année , peut -elle cohabiter avec d'autres poilus , sa santé ...Je souhaite de tout coeur qu'elle trouve un bon foyer ...
    7
    Vendredi 6 Novembre 2009 à 13:56
    christine
    Ohhhhhhhhh la faute d'horthographe !!!!! entrer , er bien sur
    8
    Vendredi 6 Novembre 2009 à 22:15
    Béa
    chui désolée, quand on veut, on peut !
    moi ! je pourrai pas et, je sais de quoi je parle !!!
    mais, je craquerai bien pour Vent d'Amour ...
    j'espère qu'elle trouvera de vrais amis !
    9
    ysa
    Vendredi 6 Novembre 2009 à 22:44
    ysa
    Elle est super belle, je suis certaine qu'elle trouvera bien vite une famille pour l'accueillir. Heureusement que j'ai pas un bétail pareil, ça doit coûter bonbon quand on prend l'avion, déjà avec mon york de 5 kilos je paie 180 €uros !!!!
    10
    Samedi 7 Novembre 2009 à 20:53
    Béa
    je suis tout à fait d'accord avec toi et, ce qui m'agace, c'est que je ne peux rien faire, vraiment rien ...
    11
    Dimanche 8 Novembre 2009 à 14:18
    Zip de Zoup
    Bisous à la grande famille à poil et à ceux qui sont imberbes !
    12
    Dimanche 8 Novembre 2009 à 18:46
    Cendre de Lune
    Okêlébeleuh ! Pfff si seulement je pouvais =(
    J'espère qu'elle va trouver une bonne maison !
    Gros bisous !
    13
    Lundi 9 Novembre 2009 à 10:08
    z'ours
    j'espère qu'une gentille famille va l'accuellir
    bisounours z'ours
    14
    Lundi 9 Novembre 2009 à 14:17
    christine
    Je venais aux nouvelles , n'ayant pas de réponses de mon côté . Je vois que les choses avancent , tant mieux ...J'espère juste une chose , que son futur foyer soit le dernier , qu'elle n'aura plus à bouger .......Bisous .
    15
    Samedi 15 Mai 2010 à 13:17
    Poucette

    Oh la vache ! J'arrive chez toi... J'essaie de me blinder en attendant que ton blog s'affiche (je suis encore sous le coup de l'article d'hier !) En même temps, j'ai hâte d'y être, je me prépare à mon plaisir quotidien (non ce n'est pas le seul, je n'en suis pas encore là !)... Et je tombe sur Georgeeeeeeeeeeee !!!! Donc forcément je ne peux pas résister !

    16
    eLeF l
    Samedi 10 Mars 2012 à 21:33
    eLeF															l
    elle attendrait qu'on demenage??? parce que si oui on (je) est super partant!
    17
    eLeF l
    Samedi 10 Mars 2012 à 21:33
    eLeF															l
    mais il est moche george clooney!!!

    je me rend compte que le il de notre on a raison, trop d'incertitudes dans notre futur proche pour avoir la place (meme mentale)de penser à une chose pareille qui demanderait beaucoup de disponibité, plus quue ce qu'on en a actuellement! zut de flute de....! pas le bon moment pour nous!..
    heureusement qu'il y en a un qui ne sait pas ce qui lui passe sous le museau! elle est toute profilée comme le mien, je rale!

    (remarques jusqu'à ce qu'elle soit adoptée j'ai le temps de te mettre combien de comm à ton avis?)
    18
    Josette
    Samedi 10 Mars 2012 à 21:33
    Josette
    J  'avais eu vent que Vent d'Amour était à replacer, ce que j'ignorais par contre, c'est que c'était une fille de Sasha, le tranquille.
    J'ai aussi du me mélanger les pinceaux, car je croyais quelle avait trouvé une famille, elle me fait penser, question coloris, à une dame de chez moi !!!
    et pour toi l'ermite cévenole, hier soir, mangé dehors, c'est à dire au resto et là non pas des laguioles mais des Thiers, magnifique couteau dont le manche était en bois de génévrier, l'odeur était super, et le couteau magnifique, je verrais bien ton Cloney avec celà!!! alors trouve le vite.
    19
    eLeF aussi
    Samedi 10 Mars 2012 à 21:33
    eLeF aussi
    Ce n'est pas si simple d'introduire un nouvel arrivant dans notre zoo
     Une chienne adulte, quelque soit sa taille, a un vécu, des habitudes, des tics et cumuler un changement géographique avec une révolution radicale de tout son environnement peut me paraitre franchement risqué!
    C'est vrai que c'est une trés belle bete et que l'idée de la mélanger avec notre ours serait séduisante mais l'échec relationnel avec l'un des habitants de la maisonnée serait surement trop déstabilisant pour elle et pour nous. (Cependant rien n'empeche eLeF de me travailler au corps, elle sait faire et je suis rarement réticent )
    20
    eLeF aussi
    Samedi 10 Mars 2012 à 21:33
    eLeF aussi
    moi aussi je venais aux nouvelles.. les tiennes aussi hein? pas que du chien!

    mais sinon j'ai aussi une chienne matinée de berger des pyrenées dans ma meute, une vraie teigne!!! chiot elle grognait apres les gamins au centre equestre! maintenant avec nous nikel, sinon les autres elle mord l'arriere des genoux! elle est née chez moi, elle a 3 ans et demi et je ne peux que la garder!(je peux pas la donner). mais je ne lui ferai jamais confiance, entre nous c'est suspicion à vie! ...voilà pourquoi j'en parle moins!


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :