• Une page se tourne ....

    Mon oncle vient de mourir.
    (Le reste de l'article retourne comme prévu, dans les limbes de ma mémoire) 
     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Mars 2009 à 20:29
    Béa
    la vie est ainsi faite qu'il y a des pages qui se tournent, que l'on retourne pour se souvenirs comme pour oublier ... tout reste à savoir ce que l'on veut faire de toutes ces pages ! Aujourd'hui est peut-être le début d'une nouvelle vie !
    2
    Mercredi 18 Mars 2009 à 21:22
    Béa
    ce n'est pas moi qui vais de contredire
    3
    Mercredi 18 Mars 2009 à 22:27
    waldo
    Moi je ne te contredirai pas non plus !!!
    biz et toutes mes ondes positives t'accompagnent
    4
    Jeudi 19 Mars 2009 à 16:47
    waldo
    vraiment beau cet arbre !!
    5
    Jeudi 19 Mars 2009 à 16:48
    waldo
    vraiment beau cet arbre !!
    6
    Vendredi 20 Mars 2009 à 09:40
    Françoise
    Je l'avais lu... et cherchais des mots adequats... mais en fin de compte, je crois qu'il n'y en avait pas ! Cet arbre est beau et un peu nostalgique... ça, je peux l'écrire. Bisous Joëlle et bonne journée...
    7
    Vendredi 20 Mars 2009 à 12:27
    Hier j'avais lu l'article c'est bien triste .. bisounours z'ours
    8
    val d'aston
    Samedi 10 Mars 2012 à 21:57
    val d'aston
    bien que tres banalement, je voudrais te presenter mes condoléances, en ce moment penible. mais bien plus que "prendre part a cette douleur", je t'assure que j'aimerai plutot prendre modeste part à ta re naissance, aux autres moments du reste de ta vie.......bien amicalement.....
    9
    Jo le
    Samedi 10 Mars 2012 à 21:57
    Jo															le
    Presque trop blanc pour moi, trop de pureté.mais bien adapté pour la circonstance.
    Je ne sais quoi dire, là, je reviens de Bienne où je racompagnais ma "belle-Maman" dans son home sweet home, même si elle y est bien,, je N'AIMERAIS pas à devoir y aller.
    bisous à toi jo


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :