• Une journée avec ma fille

    Aujourd'hui, quand elle m'a vu passer avec la meute sur la route de la promenade quotidienne, Viviane a décidé de se joindre à nous !!!!!
    Sans que je lui demande.
    De son plein gré, donc ....
    Hallucinant, non ?

    La preuve ? Regarde  !

    Sur le chemin du retour, petite sieste accompagnée sur le matelas.


    Réveil baveux par Sasha qui n'en revenait pas d'avoir une ado en promenade avec lui.


    Concours de langues avec Brett.


    Brett déclaré gagnant !


    Sans rancune ! Gros câlin !



    Séance photos de sa môman, pour une fois qu'elle n'était pas seule avec ses clebs !



    Après, on est allées chez une copine à moi, à Saint Jean, qui vend ses chevaux. Or comme on en cherche un pour Viviane ...
    On y allait pour la jument Palomino (belle bête crasseuse et qui mérite de prendre 50 kilos, mais joli modèle Hispano/Quarter)



    ... Et je suis tombée sous le charme de la ponette Fjord !!!! Moi qui n'aime pas trop les poneys ! Une vraie peluche.


    A suivre ... On continue les recherches.

    Quand on aura le deuxième cheval, ce sera sympa les balades à deux ! Pour l'instant, y en a toujours une qui court derrière, ça finit par être fatiguant. Et puis Sissy, je sens bien qu'elle n'est pas au mieux de sa forme, toute seule. Ca me tord le ventre de la savoir sans compagnie quand je travaille et que je ne peux pas m'occuper d'elle. 

    Le revers de la médaille ....le fric bien sûr ! Et un animal de plus pour lequel s'inquiéter à la maison !!!! 

    En bonne balance que je suis, je passe sans arrêt d'une décision à l'autre "a horse or not a horse ?"

    Ca dépendra, comme d'hab, d'un éventuel coup de coeur.

                                                                                                                                          See you later alligator



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Janvier 2009 à 11:44
    Cendre de Lune
    Elle est superbe cette séance photos ! Ca fait plaisir de vous voir tous =) Hey la bonne bouille de la ponette ^^ Trop crado la palo =)
    Gros bisous à tout le monde !
    2
    Lundi 12 Janvier 2009 à 13:02
    z'ours
    trop cool la balade avec l'arrêt matelas !!
    bisounours z'ours
    3
    Lundi 12 Janvier 2009 à 22:56
    Béa

    l'argent, le nerf de la guerre, et de la vie ... ont l'air sympa les chevaux, le palo est un peu maigrichon et, les fjords sont sympas, têtus comme tout bons poneys mais n'oublie pas que ta fifille va pousser ! j'aime tes photos. tu fais péquègne auprès de tes Léon !!!

    4
    Samedi 17 Janvier 2009 à 08:49
    Françoise Jacquemin
    Je reçois l'avis de publication de cet article là... tu as renvoyé ???? A part ça, jolie balade... La palo... faudrait p'têt voir si elle est vermifugée etc. parce que quand tu dis 50 kg, je te trouve modeste... Le Fjord est sympa... mais sont têtus, ces p'tits machins-là !!! Bref... allez, cherche encore "ma"  Sissi serait tellement contennnnnnnnnnnte ! Bisousss
    5
    puce l
    Samedi 10 Mars 2012 à 22:00
    puce															l
    et bien voilà une belle journee sous un beau soleil un peu chaud je pense , pour se prelasser sur un matelas pourri
    pour ma part ,la Punaise m'a rendu visite (( et oui il y en a qui n' ont pas de chance !!........j' etais ravie de votre visite familiale Chantal !!!
    hihiiii ,
    6
    Waldo
    Samedi 10 Mars 2012 à 22:00
    Waldo
    Je continue à la dire : ça donne envie !!!


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :