• Un peu de réclame

    Ils sont forts quand même ces Américains.

     

    Moi qui suis, comme certains d'entre toi le savent, une ancienne publicitaire, tristement reconvertie dans un métier que (dans un moment d'égarement que je ne finis pas de regretter) j'avais cru meilleur, je ne peux que m'incliner devant la capacité qu'ont certaines marques à attirer les consommateurs de tout âge, des grand-mères aux petites filles.
    Coca Cola par exemple.

     

    coca--2-.JPG

     

    Tu crois que ce n'est qu'une marque pour djeuns?

    Non point !

    Regarde !

     

    coca.JPG

     coca--3-.JPG

     

     

    C'est pas un succès transgénérationnel ça ?

     

     

     

    See you later alligator croco_001.gif

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :