• Un être à part

    Dans la gente canine, riche et variée, il y a d'un côté, les chiens et de l'autre côté, un être à part ....

     

    uby

    uby (6)

    uby (5)

     

    (voilà ce que je trouve le matin à mon réveil, photo prise avec mon téléphone, d'où la piètre qualité)

     

    Uby de la Citadelle d'Hermance, je cite son nom complet car je tiens à faire de la publicité à son élevage, bien que je pense tout au fond de moi que Puce a choisi un singe comme étalon, a été en chaleurs mi-Août. Il était donc logique qu'elle mette bas ces jours-ci. C'est fait. 

     

    uby (2)

    uby (3)

    uby (4)

     

     

     

    Début Novembre, couic, elle ne fera plus ses spectaculaires grossesses nerveuses.  C'est les matous de la maison qui vont être tristes !

     

    See you later alligator croco_001.gif


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :