• Ugly Betty

    A Julie qui me demandait qui était mon favori à la Nouvelle Star 2009, je vais te faire montrer.
    Elle forcément .....



    Pourquoi ?
    Parce qu'elle chante bien, indiscutablement. Ecoute ça
    là !
    Parce qu'elle a réussi sur "quelqu'un m' a dit" à faire oublier les miaulements de chats écorchés (Tiens, je savais bien que les miaulements de la mise bas, ce matin, me rappelait quelqu'un) de la guitariste à la Gibson Obamienne (sauf qu'elle, elle a pas dû tant saigner que ça sur ses Gibson).
    Parce que derrière son look à la "Ugly Betty", elle est belle et sympathique.
    Parce qu'elle a 16 ans.
    Parce que je suis TRES influencée par Dédé et Phiphi (voire un tantinet amoureuse des deux, et à la fois) et qu'ils lui ont fait une standing ovation.

    Mais surtout, surtout .....





    Regarde.






    Là.





    Oui, là plus bas.






    Elle, là.



    Tu trouves pas qu'elle lui ressemble un peu ? En moins souriante ?



    Ugly Betty avant l'heure : c'était moi, en sixième, il y a  tout juste  ... 20 ans. (photo retrouvée dans le grand encartonnage de printemps avant déménagement définitif hier chez mon père)

    Alors Camélia Jordana, avec ses grosses lunettes, moi je ne peux que voter pour elle !

                                                                                                                 See you later alligator (tiens il est revenu, lui !)

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :