• Trop mimis les bébés chinois

    Pour finir sur une note de tendresse la journée, voici les dernières photos que Puce m'a fait parvenir de ses bébés chinois.




    La léonberg c'est la sublime Revanna de la Citadelle d'Hermance, ma préférée absolue dans la meute de la Citadelle, la première fiancée de Sasha.





     




    Et le chat, c'est Winnie : il est né chez moi, c'est un bébé de ma Bergamote, la chatte hockeyeuse. Elle va mettre bas d'un jour à l'autre, j'attends qu'elle me refasse un Winnie et cette fois-ci JE LE GARDE !
                                                                                                                                                             See you later alligator
                        

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Mars 2009 à 22:35
    waldo
    ooohh que c tout mimi tout plein ça !!
    ils sont bô
    2
    Jeudi 26 Mars 2009 à 23:52
    Béa
    et tout ce petit monde faisant bon ménage ... ah !!!!!! ça fait trop rêver !
    3
    Vendredi 27 Mars 2009 à 20:29
    sont trop mimis !!!
    bisounours z'ours
    4
    Samedi 28 Mars 2009 à 17:31
    Cendre de Lune
    Moi auchi je veux un chaaaat !!! il est trop beau celui la !
    5
    puce l
    Samedi 10 Mars 2012 à 21:56
    puce															l
    merci, toi tu photo-fleur et moi je photo-chinoiserie
    et Revana est toujours aussi choulie
    6
    puce l
    Samedi 10 Mars 2012 à 21:56
    puce															l
    j' etais sure que ça te ferait plaisir de revoir ton bb qui vit chez moi mais qui ne m' appartient pas (( ah !!  les enfants  ...)))
    7
    Martine Ruellan
    Samedi 10 Mars 2012 à 21:56
    Martine Ruellan
    Bonjour,

    Trop sympa votre blog, plusieurs fois que j'y vais. Vraiment belles photos.
    J'adore les chevaux, votre coin est super beau et en plus, vous avez aussi de petits Chinois.
    Merci et continuez....


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :