• Trop beaux

    Je les trouve juste trop beaux, mes loulous !



                                                                                                                                                   See you later alligator

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Février 2009 à 21:39
    Béa
    juste trop beau ! Magnifique ! Ya même un petit resquilleur qui se cache !
    2
    Vendredi 20 Février 2009 à 22:38
    Et tu as raison ! Ils sont magnifiques !
    3
    Samedi 21 Février 2009 à 11:09
    waldo
    effectivement de très beaux chiens !!! tu en as de la chance
    4
    Dimanche 22 Février 2009 à 10:42
    waldo

    oui c vrai et ça va alimenter mes fantasmes pendant un bon moment crois moi !!!

    5
    Jo le
    Samedi 10 Mars 2012 à 21:58
    Jo															le
    Magnifique et la pause, chapeau j ai été sur le site de la ponctuation pour zyeuter ces dernières portées. et que vois je, ta magnifique fille avec Brett sinclair. un plaisir. ouille ouille, cette couleur, vous allez avoir de la peine à lire!!!
    jo


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :