• Tritri

    Hier soir, Tritri  la chatte handicapée, a décidé de venir se promener avec nous : évidemment on est allés beaucoup moins loin que d'habitude !






                                                                                                                                                  See you later alligator

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    MiC
    Samedi 25 Avril 2009 à 18:57
    MiC
    mondieumondieumondieu, cette minette tangante au milieu de tous ces monstres-velus.... bien vaillante, la bestiole !
    bon, faut que j'arrête de bavarder sur ton blog, moi....
    2
    MiC
    Samedi 25 Avril 2009 à 19:43
    MiC
    bon d'accord alors, je continue de papoter. n'empêche, elle me plait bien, cette minette...
    3
    Samedi 25 Avril 2009 à 20:10
    Cendre+de+Lune
    Oh la pauvre il lui a marché dessus ! Elle est courageuse cette petite boule de poil ! Gros bisous !
    4
    Samedi 25 Avril 2009 à 20:11
    maevina
    elle a peur de rien, la pauvrette!
    5
    Samedi 25 Avril 2009 à 22:05
    waldo
    elle a bien du courage celle ci !
    elle a le poil bien brillant
    6
    Samedi 25 Avril 2009 à 22:27
    waldo
    c quoi BARF ???
    7
    Samedi 25 Avril 2009 à 22:44
    waldo
    aaahahh oui c'est vrai !! j'avais vu ça... mais dans ma tête j'avais de suite pensé : "sur la moquette, ça va le faire moyen, moyen !"
    8
    Dimanche 26 Avril 2009 à 00:36
    Béa
    fan inconditionnelle de Tritri ... et des fracassés de la vie ... fait lui tout plein de caresses et de bisous pour moi.  
    9
    Dimanche 26 Avril 2009 à 17:14
    Zip+de+Zoup
    Pauvre petite minette, elle est trop mignonne, elle veut participer, c'est bien de ne pas la laisser dans son coin, quand-même ! mais ils sont brutes les chiens !!!
    Bisous 
    10
    Lundi 27 Avril 2009 à 11:37

    un léo aurait pu la portée sur son dos ! bisounours z'ours

    11
    AD
    Jeudi 18 Février 2010 à 14:26
    AD
    Je suis désolée j'arrive pas la regarder jusqu'au bout ... ca me fend le coeur
    C'est encore comme ca aujourdh'ui ?
    Dis si ton autre chat a ca aussi et qu'elles reviennent toutes les deux de chez le véto (avec anesthésie appremment) y aurait pas eu un pb avec l'anesthésiant ?
    12
    Jo le
    Samedi 10 Mars 2012 à 21:55
    Jo															le
    Elle est trop cette Cricri,,, elle nous montre que avec la volonté,,,, et bien, on arrive. et puis à voir elle n a aucune trouille de tes monstres............
    jo


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :