• Tout va très bien ....

    .... Madame la Marquise !

    Ca y est : la marquise et l'auvent sont terminés.
    Le maçon est parti après 7 jours de travail de 8h à 16 h non stop, avec la canicule qu'il a fait, je ne sais pas comment il a résisté. Je ne lui ai pas plaint son salaire, d'autant qu'il a fait un superbe boulot, signé subrepticement par la croix du Languedoc. Tu la vois ?
    Et  André (Papy sur son solex), il y a votre touche aussi sur la construction, elle me suit depuis 8 ans. Les autres vous devinez de quoi je cause ?

    Alors AVANT :

    Et APRES (avec Viviane au Karcher) :








    Là on est crevées avec Viviane car le nettoyage du chantier a été chaud ! J'avais prévu de cuisiner un Osso Bucco cet aprèm, pour une fois, j'ai bien fait ! Plus le courage de faire quoi que ce soit d'autre, mais on est super contentes !


                                                                                                                                                        See you later alligator

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :