• Tout frais

    A ton avis, c'est-y pourquoi que j'ai mis un vieux tiroir de congélateur sur le tapis au pied de ma cheminée ?
    Hein ???????????????????DSCF0118--Resolution-de-l-ecran-.JPG






    ?
    ?
    ?
    ?
    ?
    ?
    ?
    ?






















    Pour avoir des bébés tout frais !

    DSCF0121--Resolution-de-l-ecran-.JPGDSCF0119--Resolution-de-l-ecran-.JPG









    Tri est agitée, nerveuse, collante, miaulante, inquiète depuis la nuit dernière.
    Les contractions ont commencé depuis une heure.
    La bonne nouvelle, c'est qu'il y a des contractions !
    Et qu'elle arrive à se lècher la vulve (ce qu'elle a fait abondamment quand elle a perdu le bouchon muqueux tout à l'heure)
    Je suis scotchée près d'elle, elle ne supporte pas que je m'éloigne d'un pas.
    Je croise les doigts, les vétos ferment bientôt !



                                     See you later alligator croco_001.gif

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :