• Tag - gueule !

    J'aime pas les tags.
    D'ailleurs j'en ai un de retard que j'ai promis à Béa et même un à Cendre-de-Lune, mais çui-là y a prescription, car il date de plusieurs mois.
    Françoise  m'a tagguée. En remerciement de la confiote qu'elle m'a envoyée par la poste et qui n'est toujours pas arrivée après plus d'une semaine de voyage, je vais donc m'y essayer.
    Béa, crie pas, je ferai le tien aussi. Un jour.

     

    1) En relevant la tête de ton clavier, qu'est-ce que tu vois ?

     

     

     

    Ben, oui, j'ai fait refaire mon plafond par un peintre rital au noir.

     

     

     

     

    2) Prends le premier livre que tu as sous la main (même si le sujet n'est pas avouable), ouvre-le à la page 127. Ecris-nous la première phrase puis... donne-nous une courte suite à ta façon. N'oublie pas de nous citer l'auteur du livre ainsi que son titre.

     

    "Ina would kill a goose and cook it with rosemary and chestnuts and Stephan would open a bottle – or two – of his best vodka and the day would slide peacefully towards darkness and sleep."


    La suite :
     

    "And Joelle would dream of some horrendous way of making Françoise swallow back this tag since this would take her most of the end of the afternoon which she could have spent completing more useful tasks like mending the electric fences which Sissy kept breaking, emptying the book boxes from her parents' to fill the empty awaiting shelves in the library upstairs, brooming the dead and muddy leaves after the day before's storms from the tiles of the terraces, fixing herself a gin and tonic which she would have had then well deserved …. but which she will fix herself all the same !"

     

     

    3)Cite-nous 7 choses que tu aimerais voir changer dans le monde actuel.

    1. Etre capable de transférer la graisse de ceux qui en ont trop chez ceux qui en manquent .

    2. Mettre sur le marché des hommes qui ne seraient là que pour faire des travaux la journée et qui dormiraient dans la cave le soir (On m'appelle Mam'zelle Scarlett dans l'intimité).

    3. Inventer une brosse qui puisse démêler les poils pourris et puants de Brett.

    4. Euthanasier les cons du monde entier, mais comme chacun est le con de quelqu'un d'autre il ne resterait plus grand monde.

    5. Refaire la finale de la Nouvelle Star de manière à ce que je puisse monter à Baltard flinguer Soan.

    6. Rassembler les Cléopâtre, Brigitte Bardot et Blondie du monde entier dans une classe qui ne serait pas la mienne.

    7. Inverser le nombre de jours de week end et de semaine.

     

     

    4. De quoi as-tu envie maintenant ?... dis-nous tout !

    D'avoir fini ce putain de tag pour aller boire mon gin tonic.

     

    5) Si tu avais un pouvoir, mais un seul, quel serait-il ?


    Me transformer en un de mes chiens, chats ou chevaux. Parfois ils m'ont l'air plus heureux que moi.

     

     

    6) Publie dans ce tag une photo de ton pied gauche


    Pour la peine t'auras les deux. Et encore t'as de la chance que les ordinateurs ne soient pas encore olfactifs.



    7) Si tu étais envoyé sur sur une île déserte et que tu pouvais prendre uneseulechose, quelle serait cette chose et dis-nous pourquoi ?


    Un bateau à moteur. Devine !

     

    8) Cite-nous ce que tu as mangé lors de ton dernier repas (déjeuner ou dîner)

    Trois litres de glace à la réglisse. Quoi ? C'est pas un repas ? Ah bon ...



    Et qui n'en veut le prend, je ne taggue personne mas je regarde très fort du côté de la Lorraine !



                                                                                                                                                                     See you later alligator


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :