• Soumission au CNED

    Je me permets d'envoyer mon devoir maison de ce soir à la branche de La Ciotat du CNED (Le Centre pour les Nuls d'Education au Débourrage) ! Le professeur, un certain P...T  R. m'avait dit pas plus tard que dimanche, vas-y, mets-lui le mors, tu verras c'est facile !!!
    Alors élève disciplinée que je suis, j'y suis allée .... Et j'm'a planté !

    J'ai beau eu essayer
    1) tel quel
    2) enduit de jus de carotte
    3) dissimulé sous une carotte

    Elle n'en a pas voulu, l'Autrichienne de mon mors, et je me le suis remis dans ma .... derrière l'oreille pour le fumer plus tard !

    On a quand même  fini sur du positif en réduisant les exigences : lui faire accepter que je lui mette mon doigt dans la bouche. Elle a compris assez vite, elle a été chaudement récompensée, et le mors on recommencera demain.

    Ce diaporama n'est pas le produit d'une crise de narcissisme aigü, mais j'ai besoin que mon prof à distance, P ...t R. et sa charmante épouse C ...y R. voient ces images pour me corriger.

    Et le diaporama il est chronologiquement à l'envers, mais je viens de rentrer à pied de chez mes voisins où on a essayé tous les alcools disponibles entre ici et l'Ecosse (d'autres voisins écossais étaient aussi à ce dîner, donc on a commencé par le pastis, continué au rouge et au rosé, arrosé le dessert à la carthagène, au single pure malt des Highlands et au Schnapps du Tyrol - rapporté d'un voyage récent) ), j'ai croisé un sanglier aussi gros que mes chiens, il est 1h du mat, et j'arrive pas à le remettre à l'endroit. Na.







             Et au fait
    FELICITATIONS A VAÏNA !

                                                                                                                                          See you later alligator




    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :