• Soeurs ennemies

    Trybis, jeune chatte de 2 ans, n'aime pas les autres chats. Trybis n'aime que les chiens, très très fort, surtout Brett, parce qu'il pue très très fort justement, et puis elle nous aime nous, les humains, pour d'autres raisons j'espère .....

     

    duos (4)

     

    Tritri, jeune chatte handicapée  de trois ans, soeur aînée de la première, n'aime pas Trybis qui ne l'aime pas. Elles sont rarement ensemble et s'évitent pour des raisons évidentes.

     

    DSCF0011--4--copie-1.JPG

     

                                 (Là, elle fait pipi appuyée contre un mur pour ne pas tomber !)

     

    Sauf que ce matin, au jardin avec les chiens, elles se sont retrouvées toutes deux avec nous, sans autre chat pour faire diversion ....

    Et ce qui devait arriver arriva ! Pour savoir qui est la gagnante, va jusqu'au bout de la vidéo ! Va faire pipi avant, histoire de laisser le temps de charger, et pour éviter de te salir, car, moi,  chaque fois que je la regarde, ma vessie lâche !

     

     

     

     

    See you later alligator croco_001.gif


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Mai 2011 à 14:23
    ladameauxchats.over-

    Punaise , elle se détestent ces deux là .... Tritri nous fait une démo de danse à la Shakira Waka  (euh ...chat kira ... kira pas )

    2
    Mardi 17 Mai 2011 à 16:40
    maevina

    pppfff! pas possible, elle l'attend !!!

    3
    Jo
    Mardi 17 Mai 2011 à 17:16
    Jo

    Je n'ai pas été faire pipi avant...j'aurai du!!!!

    4
    Mardi 17 Mai 2011 à 17:49
    Clo de tahiti

    mdrrr, trop forte cette Tritri

    5
    ysa
    Mardi 17 Mai 2011 à 18:07
    ysa

    Heu.... c'est pour vidéo gag ? bon bein t'as gagné alors

    6
    Mardi 17 Mai 2011 à 19:50
    Elisabeth

    J'ai aussi une chatte, Geisha, la blanche, qui déteste ses congénères: une vraie punaise avec eux, mais elles adorent les chiens et les humains!

    Cette Tritri m'émeut toujours beaucoup...

     

    7
    Mardi 17 Mai 2011 à 19:52
    Elisabeth

    Je voulais dire "elle adore"... le singulier lui suffira!

    8
    Mardi 17 Mai 2011 à 20:58
    Anne et Cat

    ça plaisante pas ! Les chats ne vivent sur un même territoire (or affinité) qu'en se tolérant... Y a plus qu'à soigner les blessés. Souvent c'est plus impressionnant que réellement dangereux entre les femelles et entre un mâle et une femelle. Mais entre deux mâles, personne ne cède avant les gros dégâts.

    J'ai vu hier une petite maman chatte (une copine à nous) se mettre entre ses petits et un jeune chat mâle qui entrait sur son territoire. Elle s'est couchée en posture de chasse et n'a rien dit, elle l'a laissé approcher. Un véritable comportement de chat sauvage et le jeune mâle ne s'y est d'ailleurs pas trompé car il a pris la poudre d'escampette ! Tout ça pour te dire que tant que ça feule, couine, hurle... c'est pas très grave, c'est quand le silence se fait que je m'inquiète. C'est pas celui qui hurle le plus fort qui fait le plus de dégâts... Les chats aussi bluffent !

    Bizz, bonne soirée et bon courage

    Anne

    9
    Mardi 17 Mai 2011 à 23:32
    Béa

    j'en ai encore les yeux ronds comme des soucoupes !

    purée ! qu'elle énergie !

    c'est sûr, elle n'aime pas sa frangine !

    10
    Mercredi 18 Mai 2011 à 08:12
    Christine et les Fle

    La môme Tritri est unique !!!!! Bisous

    11
    Mercredi 18 Mai 2011 à 09:30
    Françoise

    J'ai aussi une tritri (Triphyne) à la maison, même caractère que la tienne et en plus elle me raconte sa vie des que je rentre du boulot

    12
    Mercredi 18 Mai 2011 à 13:54
    Pupucefreewoman

    Ahahahah la vache, MDR !  Je suis sure que les All Blacks auraient peur devant une attaque pareille !

    13
    Mercredi 18 Mai 2011 à 18:21
    Colette

    Impressionnant !!!! redoutable Tritri !!

    14
    Vendredi 20 Mai 2011 à 22:54
    Prune Branchesetbosq

    je suis impressionnée par Tri tri , tu avais montré sur une vidéo comment elle marchait , je ne savais pas qu'elle pouvait courir et sauter comme ça ! c'est super ! Quand aux relations entre soeurs , c'est normal de se crêper le chignon ...

    15
    Lundi 23 Mai 2011 à 17:48
    Lydie et ses Léos

    Impressionnante ta Tritri  rien qu'avec ses bonds elle doit faire peur aux plus audacieux !!!

    16
    Nicole
    Samedi 10 Mars 2012 à 20:40
    Nicole

    Zêtes tous des abominables de vous moquer de cette pôv petite "handicapée" si c'est elle qui poursuit l'autre et je crois bien avoir compris ça, elle est extraordinaire car ELLE VOLE comme certains singes, elle mérité une médaille d'or !

    17
    Caro l
    Samedi 10 Mars 2012 à 20:40
    Caro															l

    Tritri: 1 - Trybis: 0  

    18
    Waldo
    Samedi 10 Mars 2012 à 20:40
    Waldo

    Et bien, Tritri a la pêche !!!!

    c dingue comment elle "court"

    19
    muriel
    Samedi 10 Mars 2012 à 20:40
    muriel

    Pour une handicapée, elle se débrouille plutôt bien ! 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :