• So british

    Il y a  18 ans, lors d'une de nos "adresses" (mon mari et moi étions alors antiquaires) nous avons acheté un Chesterfield déjà bien patiné. Il m'a suivie depuis dans tous mes déménagements. Aujourd'hui, il faut se rendre à l'évidence : rapé, crevé, tâché, un certain nombre d'objets non identifiés prenant la poussière au fond de ses entrailles, les ressorts en goguettes, il est hors de question de s'asseoir dessus, sous peine de sensations fortes, plus ou moins agréables.

     CHESTERFIELD (2)

    CHESTERFIELD (3)

     

     

     

    Alors, me diras-tu, pourquoi le gardes-tu ?
     

     

    Parce que, te répondrai-je, regarde !

     

    CHESTERFIELD

     

     CHESTERFIELD (4)

     

    See you later alligator croco_001.gif


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :