• Si tu ne vas pas à Lodève ....

    Lodève viendra à toi !

    Visite de mes amies Jo et Estelle de Lodève, hier !
    Pas d'inspiration pour en écrire des tonnes, mais j'avais envie de partager ces photos d'une excellente journée, malgré l'accueil plus que musclé de ma meute envers la belle Nina, leur chienne Léo, surtout de la part de ce con de Baker, mon Chien Chinois Nu qui l'a attaquée à deux reprises et qui a craché ses poils (ceux de Nina, lui n'en a pas !) toute la journée après !
    Belle promenade .... accompagnée de Trybis, la petite chatte, ce qui a donné l'occasion à Nina de prendre une sacrée leçon intitulée "Non, on ne court pas après les chats !". Moi je lui donne A+ à Nina, car elle a pris sur elle et s'est comportée de manière exemplaire !

    En images, ça donne ça :







                                                                                                                                                          See you later alligator

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :