• Serpillère

    Il y a une vieille serpillère plus très fraîche qui traîne sur mon canapé ( le ou la première qui fait remarquer qu'il aurait besoin d'un bon nettoyage est le ou la bienvenue pour venir le nettoyer à ma place !), une serpillère qui fêtera son 11ème anniversaire dans trois semaines et qui en prévision de cet évènement, se ménage  (jeu de mots, je rajoute 10 francs dans le nourrin!)

     

    SERPILL7RE (2)

    SERPILL7RE (3)SERPILL7RE (6)SERPILL7RESERPILL7RE (4)

     

    See you later alligator croco_001.gif


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Janvier 2011 à 14:08
    Christine et les Fle

    Sur la troisième photo , elle est irresistible

    2
    Lundi 3 Janvier 2011 à 14:16
    Pupucefreewoman

    Ah oui, la 3ème photo, terrible

    3
    Lundi 3 Janvier 2011 à 14:28
    salomé

    normal elle digére  le gigot  (si c'est elle)

    comme elle est bien ,et en plus elle a le canapé pour elle toute seule car il y as pas longtemps ils étaient pas mal sur le canapé

    j'adore la troisième photo car plus décontracté tu peux pas

    cette serpillère a l'air vraiment heureuse et toi avec pour prendre de telles photos

    qui sont vraiment attendrissantes  (et amusantes)

    fais lui un gros bisou de ma part sur son nez

    comme j'aime se blog

    bisou

    salomé

     

     

     

    4
    Lundi 3 Janvier 2011 à 15:12
    Patricia

    Et elle a bien raison de profiter de la vie la doudoune black smileys 6 Cette photo me rappelle terriblement le Pli du Soleil on peut y voir les mêmes "tableaux"

    Bises.

    5
    Lundi 3 Janvier 2011 à 15:17
    maevina

    une énoooorme serpillière!!!!!!! et pas en microfibres celle là !!

    6
    Lundi 3 Janvier 2011 à 17:35
    Clo de tahiti

    rhoooo la touche, j'adore, merci pour ce gros éclat de rire au réveil !

    bisous

    7
    Lundi 3 Janvier 2011 à 21:50
    Béa

    et on dit une vie de chien !

    8
    Mardi 4 Janvier 2011 à 09:25
    froschi

    Ne serait-ce pas une serpillere vivante ??? De celle qui salisse bien plus qu´elle ne nettoie ??? 

    J´en profite pour te souhaiter une tres bonne annee 2011 ainsi qu´a tes enfants et tes Zanimos !!!!

    9
    Mardi 4 Janvier 2011 à 13:48
    Donna del Lago

    Moi, chuis une jeune serpillère, des fois... !!! Mais je vais élever une réclamation en haut lieu : même pô le droit de monter sur le canapé, pffff...  Bisoussstruffes aux poilus et aux nus, léchouillettes, Joëlle 

    10
    Mardi 4 Janvier 2011 à 18:31
    Anne et Cat

    Il faut bien avouer que les fêtes humaines sont fatigantes. Pas moyen de dormir tranquilement avec tout ce boucan et toutes ces lumières !

    Alors c'est normal qu'ensuite on ait un peu besoin de récupérer, n'est-ce pas ?

    Tous nos voeux pour la nouvelle année à toute ta smala !

    Cat

    11
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 16:23
    Lydie et ses Léos

    Ben moi j'aime ces serpillères là....j'ai les même à la maison !!! dont une qui a la couleur de la serpillère !!! hé-hééé !!

    12
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 21:36
    stéphanie

    Je vois que les positions honteuses sont également de rigueur chez toi !

    J'adore  !!

    13
    Lundi 10 Janvier 2011 à 11:13
    frederique

    ah quel bonheur !! 

    je ne peux souhaiter que cela continue tout au long de cette nouvelle année 

    meilleurs voeux à tous

    14
    NicoleD
    Samedi 10 Mars 2012 à 20:57
    NicoleD

    J'adore ce genre de vieille serpillière !! on a envie de  caresser son ventre offert avec tant de confiance, et de lui faire un bisou sur la truffe...quel bonheur de le voir fêter ses 11 ans, mon Nelson qui m'a quittée un 28 Mars, était né en juin, il a failli avoir 11 ans.

    On fêtera bientôt les 11 ans du gros chiffon...il s'appelle comment ?

    Comme j'ai pris le train en route, je ne connais pas les noms de la ménagerie, il y a un lien pour s'instruire ?

    Bonne journée !

    15
    NicoleD
    Samedi 10 Mars 2012 à 20:57
    NicoleD

    PS : c'est quoi le nourrin ? et 10 f ça fait combien en € ?

    16
    Caro l
    Samedi 10 Mars 2012 à 20:57
    Caro															l

    Haha excellent :)) "Don't worry, be happy" L'incarnation de la décontraction absolue! Voilà une bonne façon de commencer l'année  :P

    17
    Waldo
    Samedi 10 Mars 2012 à 20:57
    Waldo

    JE SAIS !! révélation grâce à ton blog... je sais en quoi je veux me réincarner... en serpillère...



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :