• Sasha et Jean

    J'ai arrêté de faire l'autruche et j'ai emmené Sasha chez le véto. Le verdict est tombé : CMD (cardio-myopathie dilatée), je m'en doutais, Tiffany en est morte aussi. Le véto pense qu'il n'en a plus que pour quelques mois au mieux. Janine, son éleveuse, me dit que son frère Simbad qui l'a aussi, survit depuis bientôt deux ans avec le traitement  qu'on a commencé aujourd'hui. Sauf que son frère était plus jeune quand il a été diagnostiqué et son coeur était plus fort .... Il va falloir qu'il ralentisse tout. La vie de la meute va être bouleversée. Brett le sent, il le sollicite sans cesse, le pousse du nez, l'invite au jeu, comme pour le forcer à se bouger. Il a perdu plus de 10 kilos. Il peut avoir un arrêt cardiaque d'un jour à l'autre.

    Coup de fil de Lyon : mon oncle Jean le frère de mon père qui m'a élevée en grande partie les trois premières années de ma vie est entrain de mourir. J'ai pris ma décision : si ma tante est d'accord, je mettrai les cendres de mon père, dont je ne sais que faire depuis bientôt un an, avec lui. Il y a aussi son père, sa mère, son autre frère, sa famille quoi. Sa place sera là-bas.

    Je ne devrais certainement pas mettre les deux nouvelles dans le même panier ...

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :