• Sasha




    En mars dernier, quand j'ai appris qu'il était atteint de cardiomyopathie dilatée, je n'aurais pas parié un kopeck sur le fait que je puisse fêter son 8ème anniversaire . Mais il est toujours là, ravi de ce traitement contraignant qu'il prend matin et soir dans un gros morceau de beurre. Du coup, si on oublie, lui non et nous le rappelle à grand renfort de coups de museau et de vocalises tout à fait explicites !

    Il a huit ans aujourd'hui. J'espère pouvoir écrire un article similaire l'an prochain. Ce qui voudrait dire que je suis moi-même encore vivante !

    Comme je travaillais aujourd'hui, Laurent a pris quelques photos, les voici.


    Et ça, c'était il y a 8 ans (enfin presque) quand il était bébé chez son éleveuse et chez moi à son arrivée.









     


                                                                                                                                       
                  
                   BON ANNIVERSAIRE MON GROS !






                                                                                                                                                        See you later alligator

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Novembre 2009 à 18:29
    Cendre de Lune
    Joyeux n'anniversaire Sashaaaa ! Plein de gros calins !
    2
    Mercredi 4 Novembre 2009 à 19:03
    christine
    Joyeux anniversaire Sasha , Tonton et moi , on te fait plein de caresses .  Dis , t'as eu quoi pour ton anniv ???? Bisous à tous .
    3
    Mercredi 4 Novembre 2009 à 19:04
    christine
    Joyeux anniversaire Sasha , Tonton et moi , on te fait plein de caresses .  Dis , t'as eu quoi pour ton anniv ???? Bisous à tous .
    4
    Mercredi 4 Novembre 2009 à 19:38
    Jojo
    Joyeux anni Sasha! j'espère aussi de tout coeur que je pourrais moi aussi lui souhaiter l'année prochaine.
    Lorsque Patty (bouvier bernoise) a commencé à se paralyser du train arrière en septembre 2008 je me suis dit que je ne verrais pas son dizième anniversaire...c'était il y a 14 mois.
    Son anniversaire est dans 25 jours...elle se déplace de plus en plus mal mais elle a le moral et l'appétit alors j'ai bon espoir de lui souhaiter ses 10 ans!
    5
    Mercredi 4 Novembre 2009 à 19:39
    Jojo
    Joyeux anni Sasha! j'espère aussi de tout coeur que je pourrais moi aussi lui souhaiter l'année prochaine.
    Lorsque Patty (bouvier bernoise) a commencé à se paralyser du train arrière en septembre 2008 je me suis dit que je ne verrais pas son dizième anniversaire...c'était il y a 14 mois.
    Son anniversaire est dans 25 jours...elle se déplace de plus en plus mal mais elle a le moral et l'appétit alors j'ai bon espoir de lui souhaiter ses 10 ans!
    6
    Mercredi 4 Novembre 2009 à 21:21
    Patricia

    Huit ans c'est beau avec ce souci de santé !! c'est impressionnant de voir comme il semble bien et heureux, je lui souhaite un très bon anniversaire et de profiter encore longtemps de cette vie pleine de petits bonheurs. 
    Amicalement.

    7
    Mercredi 4 Novembre 2009 à 23:08
    Béa
    joyeux anniversaire Sasha
    j'adore la photo où il sort de l'ombre ... un signe ...
    8
    Jeudi 5 Novembre 2009 à 00:43
    Waldo
    ouaaah quel beau chien !! fais lui de grosses papouilles de ma part pour son anniv' !!
    9
    Jeudi 5 Novembre 2009 à 08:10
    maevina

    oh!!! la grosse merveille!!! je lui souhaite encore de belles années!!ainsi qu'à sa maitresse bien sur et sans oublier ses potes!!

    10
    ysa
    Jeudi 5 Novembre 2009 à 09:59
    ysa
    Mais bien sur qu'il sera là encore le gros pataud !!! En plus j'adore son prénom et il a une bonne grosse gueule que tu as envie de caliner.... fais gaffe à son cholestérol avec le beurre !!!
    11
    Jeudi 5 Novembre 2009 à 12:21
    Zip de Zoup
    Quel bon gros bilou bien sympathique Sasha, longue vie à lui et à sa maîtresse !
    Si mignon petit avec son ballon vert,une peluche !
    Bonne journée Joëlle
    Bisous 
    12
    Jeudi 5 Novembre 2009 à 15:26
    Marie Bland
    J'ai moi-aussi un gros chien de 8 ans qui est malade, triste tout ça, nous les aimons nos toutous.
    13
    Jeudi 5 Novembre 2009 à 19:58
    z'ours
    génial une teuf d'annif par ici !

    avec de l'amour on arrive à surprendre même en étant malade !
    il y a un an et demi la véto ne me donné pas 2 mois ... et suis toujours là malgré mes 13 ans

    bisounours z'ours
    14
    Vendredi 6 Novembre 2009 à 00:05
    Mamounette
    Bon anniversaire mon beau Sasha ! Et l'année prochaine, j'essaierai de te le souhaiter sans retard, eh bien oui, deux jours de retard, nous sommes déjà le 6 !
    Bonne nuit
    Mamounette
     
    15
    Gene l
    Samedi 10 Mars 2012 à 21:34
    Gene															l
    Bon anniversaire Sasha . Tu sais que pour toi il y a une petite place a part dans mon coeur 
    Gene 
    16
    puce l
    Samedi 10 Mars 2012 à 21:34
    puce															l
    bon anniversaire Sacha , Revana 9 1/2 ans te fait de grosses lechouilles et
    elle n' oublie pas les beaux bbs que vous avez eu
    Jojo puis je me permettre de parler ou toi  (( je prefererai ))  de la fille de nos 2 oiseaux
    17
    Uschi
    Samedi 10 Mars 2012 à 21:34
    Uschi

    Je souhaite un bon anniversaire a ce gros nounours et longue vie.
    Bonne journée. Uschi.

    18
    Josette
    Samedi 10 Mars 2012 à 21:34
    Josette
    un jour en retard, va t il nous le pardonner,
    bon anniversaire Sasha tu es bien le plus gentil des doudous de Joëlle,  et on espère bien que tu vas pouvoir manger encore plein de boulettes de beurre avec ton médic dedans et que celà te mènera à ton neuvième anini.
    bisoutruffe de Nina.
    19
    eLeF l
    Samedi 10 Mars 2012 à 21:34
    eLeF															l
    bon anniv grosse bete! qu'il a l'air sympa, et quand ils sont bébés.... arglllll si il arrive à l'an prochain, il aura atteint un age de chien pas malade non?
    20
    eLeF l
    Samedi 10 Mars 2012 à 21:34
    eLeF															l
    j'avais oublié de te dire que je trouvais ça genial le coup du beurre! deecidement j'apprends ici. par contre je ne savais pas que 5 ans et demi n'etait en rien anormal pour les gros chiens. egoistement il me semblait avoir lu que les gros blanc avaient une moyenne de 12 ans contrairement aux autres gros mais je ne me souviens plus de ma source!!! (donc c'est contreversable)


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :