• Sans queue ni tête

    Y en a qui aiment les câlins dans les bras tout près de la tête de môman



    Et y en a - c'est leur choix après tout, hein ? - qui préfèrent la queue dans une tentative à ce jour non réussie de réintégrer la matrice originelle.




    Et sur ce, je te laisse, car même si on va fermer à peine rentrés, j'ai quand même mes progressions à faire, vu que je change de classe cette année (de mon plein gré car les niveaux scolaires, c'est comme les mecs, au bout de trois ans je m'ennuie et il faut que je change ....)


                                                                                                                                                             See you later alligator

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :