• Sale coup

    C'est pas sympa.
    Non c'est vraiment pas sympa parce que, même s'il ne commente pas, c'est un de mes plus fidèles lecteurs.
    Mais en même temps, il l'a cherché, hein ?
    Il n'avait pas besoin de m'envoyer ces photos.
    Il me connaît depuis .... quel âge a mon fils ? 17 ans. Donc il me connaît depuis dix sept ans puisque c'est le Nounou de Laurent et de Viviane.
    Il devait bien se douter que je n'allais pas me contenter de les enregistrer pour les regarder, toute seule, de temps en temps.
    Non ..........
    Ce n'est pas mon genre. Et il le sait bien.
    Alors pourquoi m'avoir envoyé ces photos, hein, je te le demande ?
    Perso, j'irais jusqu'à déceler un désir inconscient de dépasser les limites de mon disque dur..

    Alors, comme je suis trop bonne, en exclusivité du Luberon, voici ......
    ............. roulements de tambour ......................
    TA TA TA TA TA TA

    Papy en short sur son solex.
    (tu peux même cliquer pour le voir en plus grand)

    L'est pas beau ?
    Allez, dites le lui en commentaires qu'il est beau, juste pour le faire rougir sous son capéu !

                                                                                                                                                         See you later alligator.

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :