• Saint Valentin : attention danger

    Or donc, Love est en chaleur ....
    Depuis trois jours, elle est séparée de Sasha et Brett, mais pas de Baker qui ne la lâche pas mais qui malgré ses efforts répétés et acharnés ne représente pas à priori de réel danger (si tu ne te souviens pas des ébats de Love et Baker, tu peux aller ici).
    Ce matin, je décide quand même de partir en promenade avec tous, en prévoyant de rentrer vite si c'était ingérable entre les deux mâles. Mais Brett était étrangement indifférent aux arômes de Love alors que Sasha tentait de passer la barrière de Baker accroché à la queue de sa belle et qui a fait toute la balade sur deux pattes.
    Du coup je m'approche de Brett pour le féliciter d'être si calme et m'aperçois qu'il a du sang sur le flanc. J'écarte les poils : pas de plaie en dessous. Je vérifie les gueules des deux gros, pensant que comme l'an dernier ils avaient pu se castagner pendant la nuit et ensuite se baver dessus, mais pas de trou en vue dans les babines. Je mets donc ce sang sur le dos de la tête de cochon (si j'ose dire) et pars suivie de la meute.
    A l'occasion d'un accident de terrain qui le positionne au dessus de moi, je vois, horrifiée, que tout le ventre de Brett est couvert de sang !!!!!!!! Je le rejoins et le fais asseoir pour regarder ça de plus près : toujours pas de plaie. mon regard balaie toute la surface du ventre jusqu'au sexe, et là, l'évidence me saute aux yeux : c'est par là que le sang coule !!!!!!!!!

    L'explication est simple. Les deux mâles, confinés ensemble loin de Love, compensent  leur frustration et manifestent leur désir de dominance de l'un sur l'autre  en mimant du matin au soir la saillie, un coup (toujours si j'ose dire) l'un dessus, un coup l'autre.
    DSCF0109.jpg

    Je pourrais continuer à te raconter cette histoire en langage châtié, mais je vais te la faire comme je l'ai dit à Viviane qui m'a fait remarqué que j'étais toujours aussi délicate et élégante : "à force de vouloir enc ...er Sasha, il s'est pété le zizi !"

    Brett est allé se baigner, la température de l'eau a eu l'effet vasoconstricteur attendu, il a arrêté de saigner, s'est beaucoup lèché et semble aller beaucoup mieux ce soir, puisqu'en rentrant de chez Maé où j'ai passé un super après-midi, je l'ai retrouvé sur Sasha !

    La morale de cette histoire est que la Saint Valentin n'est pas sans danger et qu'il vaut mieux privilégier l'amour platonique.
    Comme eux :

    DSCF0107--Resolution-de-l-ecran-.JPG
    DSCF0108--Resolution-de-l-ecran-.JPG
    Oh ! Désolée de vous avoir réveillés ...



                                                 See you later alligator
    croco_001.gif

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :