• Rencontre

    Suis assez fière ce celle-ci !


    (clique pour voir en grand)

                                                                                                                                                 See you later alligator

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 31 Mai 2009 à 20:22
    zip+de+zoup
    Ah oui, c'est une libellule ? magnifique, un bleu ravissant !
    Quant à moi je n'ai pas trouvé de papillon a photographier...
    Ici, avec le maïs et les pesticides on n'en voit pas beaucoup et les abeilles meurent... 
    C'est moche... Ils vont tous nous faire crever...
    Je me suis décidée à faire des albums photos, j'ai bataillé, tu sais la technique et moi... 
    Faut voir ce que ça donne et en plus aujourd'hui, ça buggait !!! 
    Bisous et bravo
    ZZ 
    2
    Bea
    Dimanche 31 Mai 2009 à 21:04
    Bea
    ouais ! bon ! si je voyais quelque chose, je pourrai juger !!!
    ouinininin ! ya rien sur mon écran !!!
    3
    Dimanche 31 Mai 2009 à 21:20
    Waldo
    Ouaaaahhh méga top, elle est trop belle cette photo !! félicitations
    4
    Bea
    Dimanche 31 Mai 2009 à 22:31
    Bea
    alors ! là ! je dis oui ! et en plus, j'adore les libellules !
    tu peux, tu peux !!!
    5
    Lundi 1er Juin 2009 à 10:09
    maevina
    Oui , elle est belle la libellule!! la photo aussi!!!
    6
    Lundi 1er Juin 2009 à 11:02
    la reine mère
    Superbe photo  Bravo
    7
    Lundi 1er Juin 2009 à 19:20
    **Lajemy**
    effectivement , bravo !
    8
    Mardi 2 Juin 2009 à 21:03
    tu lui as donné combien pour qu'elle pose ????
    bisounours z'ours
    9
    Mercredi 17 Juin 2009 à 00:16
    Patricia
    Magnifique photo !!! bravo Joëlle, d'ailleurs j'en profite pour vous dire que j'aime beaucoup le nouveau "look" de votre blog, les photos sont toujours aussi belles 
    Amicalement.
    10
    Jo le
    Samedi 10 Mars 2012 à 21:52
    Jo															le
    Il me donne des envies ton bar,, elle est magnifique Bergamote. J'admire, une maman telle que celà.
    jo
    11
    christellemars
    Samedi 10 Mars 2012 à 21:52
    christellemars
    Superbe !


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :