• Regarde, toi z'aussi !



    A ton avis, qu'est-ce qu'ils regardent ainsi, Laurent et Petit Lapin, dans une belle harmonie de derrières vautrés sur mon lit ?



    Ben eux tiens !



    Je parie que tu les avais oubliés !
    Moi pas .... vu qu'ils habitent au pied de mon lit.
    Bon, je suis sage, j'essaie de ne pas m'y attacher : je ne leur fais des câlins que 10 fois par jour, ne les prends avec moi sur mon lit que deux ou trois fois par jour, ne leur ai pas donné de nom .... c'est un bon début pour faciliter le passage de flambeau dans un peu plus d'un mois, vu qu'ils ont trois semaines. Car ceux-la,

    ON NE LES GARDE PAS !

    Allez, je te les montre encore !




    (photos by Viviane)
                                                                                                                                                                         See you later alligator

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    MiC
    Dimanche 13 Septembre 2009 à 13:50
    MiC
    le p'tit rayé est trop craquant............................
    2
    Dimanche 13 Septembre 2009 à 13:59
    Zip de Zoup
    Je comprends, Jo, ils sont tellement craquants !
    3
    Dimanche 13 Septembre 2009 à 14:17
    maevina
    Ils sont trop beaux!!!!!!!!!!!!!!! tu as trouvé à les donner ? je crois que ma Lysha est pleine... ppff! je n'ai même pas eu le temps pour économiser les sous pour son opération!
    4
    Dimanche 13 Septembre 2009 à 14:49
    Patricia
    Ils sont si différents et si mignons que j'aurais bien du mal à choisir si j'avais à le faire.... le petit gris peut-être qui semble drôlement expressif black smileys 6
    Amicalement.
    5
    ysa
    Dimanche 13 Septembre 2009 à 16:16
    ysa
    Tu es certaine que tu vas réussir à les donner, ils sont tellement beaux, le tigré me fait craquer, mais finalement les deux autres aussi...tu as trouvé preneurs ?
    6
    Dimanche 13 Septembre 2009 à 18:24
    christine
    T'es sur ???? Ils sont adorables . Vous allez bien ? bonne soirée .
    Viviane fait de belles photos ,
    7
    Dimanche 13 Septembre 2009 à 20:37
    Béa
    piou ! ça grandit vite ces machins là !
    comme tu les ignores ... fait leurs une tite caresse pour moi ... sont trop pas moches !
    8
    Dimanche 13 Septembre 2009 à 22:57
    Waldo
    oh mon dieu !!! qu'ils sont beaux !! tous !!! hhhooo là là !! je suis contente d'avoir fait stérilisée les miennes... je pourrais pas m'en défaire !
    9
    Lundi 14 Septembre 2009 à 21:59
    Béa
    je dirai pas non pour un ti chat mais, il faudrait le tenir cloitré ... ils vivent pas vieux les chats dans le coin ou j'habite !
    y'en à même qui posent des pièges à loup ... si si !
    10
    Lundi 14 Septembre 2009 à 22:38
    Sosso
    Aie, aie, aie trop mignons!
    11
    Mardi 15 Septembre 2009 à 00:21
    Mamounette
    Oh lala, trop craquants ces 3 bébés !
    Ce doit être difficile de se limiter à 10 câlins par jour !
    12
    Mercredi 16 Septembre 2009 à 10:59
    Françoise
    Ils sont rudement photogéniques, les bougres... tu es sûre que tu ne veux pas les garder  ???????????
    13
    AD
    Mercredi 16 Septembre 2009 à 12:03
    AD
    Bah voilà t'as gagné j'ai fondu !!!
    14
    AD
    Mercredi 16 Septembre 2009 à 13:53
    AD
    Lequel choisir ? Les trois ? L'ennui c'est que j'en ai déjà 2 et pas de jardin et qu'un des deux est très jaloux ... Tu as qqun pour eux ?
    15
    Lundi 21 Septembre 2009 à 13:36
    Cendre de Lune
    Y sont trop trop mignons !
    J'en veux uuun ! ^^
    Mais bon je torturerai mon chéri quand on vivra chez nous (un jour pas trop loin je l'espère :s )
    16
    Lundi 21 Septembre 2009 à 19:32
    Cendre de Lune
    Moi aussi car chez mes beaux-parents la tranquillité à la maison ça n'existe pas ...
    Toujours un squatteur (surtout le Kipu = le chauffeur) la je rentre du boulot ... ça pue la cigarette jusque dans ma chambre et je crève de faim et ben on va aller acheter un kebab avec mon chéri car sinon on est pas près de manger ... -_- et en plus chuiiii malade bouuuh =(
    17
    Mardi 22 Septembre 2009 à 10:39
    Cendre de Lune
    Ben pour l'instant moi je ne fais pas grand chose mais j'aime bien =)
    Je fais assistante ^^ Mais j'aime bien on se promène, on visite des maisons, hier on a rentré notre premier mandat (mais je trouve que les gens veulent trop surtout que l'immobilier va encore bien baissé au niveau prix !)
    Mais moi j'aime bien, pour le moment c'est calme mais j'espère que dans quelques mois ça bougera ! On va visiter un ancien bistrot demain ... on verra bien !
    Sinon on a fait un site internet : http://www.welter-immobilier.fr/
    Et puis on attend toujours le téléphone par contre ... vive France Telecom ...
    Plein de gros bisous et bon courage avec les gosses =)
    Au fait chez vous vous faites la semaine des 4 jours ?
    18
    puce l
    Samedi 10 Mars 2012 à 21:40
    puce															l
    j' adore la photo ou le tigre te suplie de le garder et 2 photos plus loin , il rigole car tu vas craquer.................!!!!
    19
    Uschi
    Samedi 10 Mars 2012 à 21:40
    Uschi
    Heureusement  ( dommage) que j'habite très loin de ses petits monstres, car je n'y résisterais pas.
    Bonne semaine.
    Uschi
    20
    puce l
    Samedi 10 Mars 2012 à 21:40
    puce															l
    je sais , a mon age , je dis et je fais que des conneries , c'  est tout moi ça !!!!
    mais je trouve quand meme qu' il te colle bien a la peau celui là .....euh non , celle là !
    21
    Jo le
    Samedi 10 Mars 2012 à 21:40
    Jo															le
    aie ils sont tjrs plusssssssssssbô,et tousss, bon la trigrée grise est une dame et les 2 autres?? mecs ou filles ? bravo à la photographe
    jo


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :