• Quoi de neuf ?



     .... Que du vieux .....

    Quand je me promène dans mon jardin, sur mes terrasses, laissés à l'abandon pour l'hiver, mes yeux ne croisent que ferrailles rouillées, tonneaux éventrés, pots brisés, céramiques ébrèchées, cuivres bleutés, bois gonflés, pierres émoussées, peintures fatiguées .....

                                                                                             (clic plus grand)

    Je ne vois que du vieux dans mon jardin. Mon jardin me va bien en ce moment, il me ressemble ....

                                                                                                                                                        See you later alligator


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :