• Quoi de neuf ?



     .... Que du vieux .....

    Quand je me promène dans mon jardin, sur mes terrasses, laissés à l'abandon pour l'hiver, mes yeux ne croisent que ferrailles rouillées, tonneaux éventrés, pots brisés, céramiques ébrèchées, cuivres bleutés, bois gonflés, pierres émoussées, peintures fatiguées .....

                                                                                             (clic plus grand)

    Je ne vois que du vieux dans mon jardin. Mon jardin me va bien en ce moment, il me ressemble ....

                                                                                                                                                        See you later alligator


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    ysa
    Mardi 8 Décembre 2009 à 17:04
    ysa
    Oh bein quand même t'exagères, t'as l'air bien plus fraîche qu'eux !!!
    Tu peux toujours faire une brocante....
    2
    Mardi 8 Décembre 2009 à 18:45
    z'ours
    vivement le printemps pour un bon nettoyage !! bisounours z'ours
    3
    Mardi 8 Décembre 2009 à 18:57
    maevina
    pppffff!!! j'aime bien tout ça!!! bon d'accord moi, je suis vraiment vieille et je le revendique mais .... juste à dépoussierer le printemps venu et ça va être beau tout ça!!!
    4
    Mardi 8 Décembre 2009 à 21:17
    eLeF
    on est à la veille de l'hiver, c'est un temps fatiguant pour tous, une transitoin, mais tres bientot, ça va reverdir... ces pré fetes sont souvent deprimante, mais de là à passer en mode sepia... ça donne envie de fouiller dans les cartons, d'exuberer le subtile et le decalé à defaut du souvenir. haut les coeurs!
    5
    Mardi 8 Décembre 2009 à 21:26
    eLeF
    non. tu l'as passé quand?
    6
    Mercredi 9 Décembre 2009 à 00:00
    Béa
    tu es aussi rouillée, éventrée, brisée, ébréchée, bleutée, gonflée, émoussée, fatiguée !
    attend moi, il y aura deux nouveaux trucs qui traineront dans ton jardin !
    et puis, vaut chez toi que chez moi !
    7
    Mercredi 9 Décembre 2009 à 11:50
    Zip de Zoup
    Je me dis que le moral est en baisse, chez toi...
    C'est la croix du Languedoc, je penses que je vois,...
    Bisous Jo 
    8
    Mercredi 9 Décembre 2009 à 21:13
    emmanuelle
    Je trouve plein de charmes a ces vieilleries ...qui , elles , au moins , ont une histoire !!
    9
    Vendredi 11 Décembre 2009 à 20:49
    Françoise R
    marrant , mais le montage que tu  as fait de tous ces trucs cassés , ou blessés , est très harmonieux
    10
    Vendredi 11 Décembre 2009 à 20:52
    Patricia

    Tu as des trésors dan ton jardin Joëlle, j'aime beacoup le chaudron fleuri, le cheval en métal,l'oiseau dans son cercle... Ces objets sont plein de vie et d'histoire j'aime beaucoup, et les photos rendent super bien !! black smileys 6
    Amicalement.

    11
    Samedi 12 Décembre 2009 à 14:05
    Françoise R
    bon , oui , des fois le vieux , ça pése . C'est à ça que ça sert les moments où on a envie de ranger ! bonne période , la fin d'année , pour nettoyer ... mais seulement si tu te sens en forme , bien sur , alors on t'envoie plein d'amitié à toi et Sasha , et en particulier tous mes souhaits de sensations douces et agréables et de détente en ce qui concerne ta machoire !
    12
    Lundi 28 Juin 2010 à 11:09
    Poucette

    Bonjour Joëlle,

    Je vois que toi aussi tu as eu ta période Picasa !

    C'est magnifique ce montage en noir et blanc !

    Bise

    13
    Elisabeth
    Samedi 10 Mars 2012 à 21:31
    Elisabeth
    Mais non, ce ne sont pas des vieilleries, mais des objets poétiques! Et puis,  vous verrez, quand vous aurez mon âge, vous vous souviendrez du vôtre avec un peu de nostalgie, alors profitez-en!!!
    14
    Josette
    Samedi 10 Mars 2012 à 21:31
    Josette

    Contente que tu aies laissé ton fond de feuillage coloré, car tout est tellement gris et froid et humide.
    Et ton Sasha, il est attendrissant au milieu de son amas de poil perdu....



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :