• Prémonition

    Hier, à 17h27, heure française, j'écrivais mon article sur Cléopâtre et les cervidés et me demandais quel titre j'allais lui donner .....

    Après avoir fait, in petto, une série de jeux de mots minables et peu satisfaisants, brutalement, venus de nulle part, s'imposant à moi
    - comme La Nouvelle Star un mardi soir,
    - comme Plus Belle La Vie à 20h10,
    - comme un Janet Evanovitch  un soir de déprime,
    - une glace à la réglisse un  lendemain de régime,
    - un maillot de bain une pièce après deux mois de glace à la réglisse,
    - une tranche de jambon sec en rentrant de l'école un soir d'hiver,
    - une nuit avec DD Manoukian,
    - Zola plutôt que Balzac,
    - Shaekespeare plutôt que Molière,
    - chez moi plutôt que chez les autres
    - une nuit avec GC (pour Françoise je parle de Georges Clooney pas de Gérard Cassaghi)
    - Autant en emporte le vent une 33ème fois
    - un os à moëlle dans le pot au feu
    - "Thriller" en 33 trs plutôt q'en CD
    - Billy Jean plutôt que Beat it
    - le noir plutôt que le blanc


    ... les mots BAMBI AND CO. se sont inscrits quasiment tout seuls dans la fenêtre du titre de l'article.
    BAMBI ?
    Non ?
    Si, voyons !
    BAMBI ! Lui, là.



    Eh bien, à la même heure, il était entrain de mourir d'une overdose crise cardiaque.

    Si c'est pas de la prémonition, ça !


    Et tant que j'y suis, parce que je n'ai toujours pas digéré sa victoire contre Leïla à la NS, voilà une déclaration (volée sur le net, mais qui m'a fait hurler de rire) du champion du monde de ceux qui se la pètent :

    "Soan vient d'annoncer qu'il remplacerait, pour rendre service, MJ pour les concerts de Londres."




                                                                                                                                                           See you later alligator
                                                                                      (ça fait bientôt un an qu'il fait le moonwalk sur mon blog celui-là)





    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :