• Pour Sandrine .... enfin !

    Sandrine, ça fait des mois que tu me réclames cette photo et ce soir je suis enfin montée dans la pièce des albums de l'ancien temps à la recherche d'un livre primordial que je n'ai pas trouvé (et je suis hautement contrariée mais ça fera l'objet d'un autre article) et j'ai retrouvé cette photo que j'ai prise en photo car mon scanner ne marche pas avec Vista.
    Bref mauvaise qualité, mais la voilà. C'était en Aout 1994.

    Viviane venait de naître, Laurent avait deux ans et tentait de ravaler sa rage devant l'arrivée de celle qui ne cesse d'être sa meilleure ennemie, ma mère n'avait plus que 10 mois à vivre et mon père à 62 ans n'avait du blanc que sur la moustache.

                                                                                                                                                          See you later alligator


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :