• Pont(s)

    A la veille d'un grand pont, il est bon d'observer un moment de repos, les doigts de pieds en éventail (si, j'te jure, on voit pas mais ils sont en éventail).


    Misère ! J'en suis réduite à photographier mes pompes .... Déchéance !

    Alors, des ponts, t'en veux ? Je t'en montre. Ici il y en a plein, mais encore pas assez. Quand je pense aux kilomètres que je fais pour aller travailler afin d'emprunter le seul pont carrossable, alors qu'à vol d'oiseau je suis à 5 bornes à peine. Bon en voiture, c'est 9 bornes, ça reste raisonnable .... Petit échantillon de ponts sur mon trajet quotidien.

    D'abord celui de MON ruisseau.



    Ensuite, celui du village.


    Puis, celui qui me permet enfin de traverser le Gardon.


    Et pour finir, celui d'un autre Gardon dans le village où je travaille (et oui, ici, ce n'est pas LE Gardon, mais LES Gardons, il y en a au moins 5 !)



    Alors bon pont à toi !


                                                                                                                                                     See you later alligator


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :