• Pipi qui pue

    (allitération en [p] )

     

    Et hop c'est parti pour la saison du pipi qui pue !

    Et moi qui pisse presque exclusivement dehors, et ce pour plusieurs raisons :

     

    - il fait souvent plus chaud dehors que dans ma salle de bains

    - j'ai l'impression de marquer le moindre coin de ma propriété de mon sceau

    - pour la simple joie contemplative de voir le filet d'urine soit se mélanger à la terre, soit teinter la neige, soit rejoindre l'eau qui ruisselle par temps de pluie

    - j'ai un reste de garçon manqué en moi

     

    en résumé, surtout,

    parce que je suis une Bêêêêête,

     

    je peux te dire, que quand la saison des asperges commence, je fais le vide autour de moi !

     

     

     

    Voilà ma récolte du jour, ou plutôt de l'heure, en remontant des chevaux à l'instant : omelette aux asperges sauvages en perspective !

     

    DSCF0137--Resolution-de-l-ecran-.JPG

     

     

    Voilà, Christine ! Tu n'en as pas en Bretagne ?

     

     

     

     

     

    See you later alligator croco_001.gif


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :