• Pas de regrets !

    Quand je vois ça, je me dis, que je suis heureuse de "ne pas vieillir ensemble"
    Va jusqu'au bout, trop drôle !



                                                                                                                                              
                                                                                                                                                     
                                                                                                                                                                See you later alligator
                                                                                                                                                                          


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Juin 2009 à 17:40
    Waldo

    c'est excellent !!! j'adore... merci de nous faire partager.

    2
    Samedi 13 Juin 2009 à 17:41
    Waldo
    ben ça marche pas !!
    je disais : excellent !!! j'adoore et merci de faire partager !!
    3
    Samedi 13 Juin 2009 à 17:41
    Waldo
    ben si en fait ça a marché !! hi hi hi !!!
    4
    Samedi 13 Juin 2009 à 20:56
    mdr ! c'est excellent !!! bisous bisous
    5
    Bea
    Samedi 13 Juin 2009 à 21:39
    Bea
    PTDR
    c'est bien tous les mêmes !!!
    remarque que, entre les deux ... j'espère juste que je ne porterai jamais ce genre de coiffure !!!!
    6
    Dimanche 14 Juin 2009 à 14:46
    christine
    Suis dac avec toi , ni vieillir ni rien du tout d'ailleurs !!!!!!
    7
    Mercredi 17 Juin 2009 à 00:11
    Patricia
    J'adooore, ce genre de scène me fait beaucoup rire... et par les temps qui courent ça fait du bien
    Merci !!
    Amicalement.
    8
    Mercredi 17 Juin 2009 à 11:20
    Francoise
    La vache, ça fait peurrrrrrr  !!!!!!!!!!!!!!!
    9
    Mercredi 17 Juin 2009 à 13:57
    Francoise
    Les deux mon capitaine... mais un petit bonus pour Jacques  !!!!!!!!
    10
    Jeudi 18 Juin 2009 à 16:51
    Cendre de Lune
    Mdr ^^ C'est trop drôle ! Trop cons les hommes :p


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :