• Pas assez longs

     

    DSCF8350--Resolution-de-l-ecran--copie-1.JPG

     

     

    Je n'ai pas les bras assez longs ….

    Enlacer, oui, je le peux

    Et dans leur fourrure mes mains faire disparaître.

    Caresser, ad libitum, quitte à me baisser

    J'y arrive et m'en enivre.

    Attirer une tête touffue, une frêle patte nue ….

    Serrer un cou tendu, une taille offerte …

    Mes bras sauront s'étirer jusqu'à s'en lasser

    Pour soulager les douleurs, répondre aux désirs.

    Mais pourtant, ils ne sont pas assez longs, mes bras.

    Pas assez longs pour retenir, arrêter, enfermer.

    Pas assez longs pour empêcher de partir.

    Même pas assez longs pour jusqu'à mes yeux

    Un doigt porter et les larmes écraser.

     

     

    Roxanne :

    DSCF2822--Resolution-de-l-ecran-.JPG

     

    Brett :

    DSCF2701--Resolution-de-l-ecran-.JPG

     

    En 2011, Roxanne, Brett, mais aussi Peluchon, Dark Vador et Titbiscuit, les chats, je n'ai pas pu les retenir.

    See you later alligator croco_001.gif


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :