• Où il est dit que parfois je peux être une bonne mère

    Quatre ados aujourd'hui à la maison, Lolo et son copain, Vivi et sa copine. Je leur ai même fait à manger à midi (après leur avoir laisser se décongeler une pizza hier soir, je leur devais bien ça). Puis j'ai accompagné les mecs aux grottes de Trabuc pour un safari spéléo de 4 heures, et avec les filles , on est allées au Gardon (là où je t'ai emmenée la deuxième fois, Janine) se faire dorer la pillule, et manger une glace ensuite à Saint Jean.
    Elle est de plus en plus belle ma Princesse ....





























    Et moi j'ai fait (un peu plus) du gras, en regardant l'eau et les Cévennes environnantes dont je ne me lasse pas.




    J'ai récupéré les spéléologues, ravis.
    J'ai fait des gros câlins à Bobo qui a fait le saut de la muerte du haut de la terrasse (probablement bousculé - euphémisme - par un de ces c... de gros) mais qui comme les chats, a semble-t-il encore quelques vies devant lui
    Et comme le dit le titre, là, je vais à nouveau leur faire à manger (ou plutôt leur demander de descendre se préparer un hamburger , faut pas charrier, un vrai repas par week end, c'est déjà pas si mal).

    See you later alligator.

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :