• Nouvelles du front

    Elle vient de rentrer, je te raconte plus tard, car là, j'ai une jument blessée à aller soigner (it never rains, it pours ....).
    Les nouvelles la concernant sont mitigées. Mais elle est là et vivante. A plus.

     

    DSCF0002--Resolution-de-l-ecran-.JPG


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Avril 2011 à 18:52
    Clo de Tahiti

    y a des jours comme ça...

    bon rétablissement à tes malades, bisous

    2
    Lundi 18 Avril 2011 à 18:55
    Christine et les Fle

    Tout plein de câlins pour la belle Bisous

    3
    Lundi 18 Avril 2011 à 18:55
    ladameauxchats.over-

    Zut , ça continue pour toi les soucis !!!!! Qu'est-ce qu'elle a fait l'Autrichienne pour se blesser ? J'espère que ça va aller pour Roxane , elle est entourée par deux auxiliaires de santé !!!! On attends des news , courage . Des bisous

    4
    ysa
    Lundi 18 Avril 2011 à 18:56
    ysa

    Bon et bien c'est déjà ça !!! ne voyant rien venir, je commençais déjà à m'inquiéter....

    5
    Jo
    Lundi 18 Avril 2011 à 18:57
    Jo

    Bon, ben les doigts restent croisés!

    6
    Lundi 18 Avril 2011 à 19:03
    maevina

    Roxane est bien rentrée! tant mieux!! maintenant c'est la jument, quelle galère ça ne cessera donc jamais !

    7
    Lundi 18 Avril 2011 à 19:55
    Bernadette Buff

    Gros câlins pour les malades et bon courage pour vous

    8
    Mercredi 20 Avril 2011 à 21:55
    Béa

    je vois que les garde malades sont déjà là !

    9
    waldo
    Samedi 10 Mars 2012 à 20:43
    waldo

    Je lui souhaite un prompt rétablissement !!! j'espère qu'elle va vite se remettre

    10
    Nicole
    Samedi 10 Mars 2012 à 20:43
    Nicole

    Je pratique le Reiki depuis longtemps et je me permets de lui en envoyer, cela ne fera pas de miracle sans doute, mais lui permettra de mieux supporter le choc opératoire et peut-être de récupérer plus vite



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :