• Nouvel an chinois : l'année du Lapin

    Parfois les surnoms semblent sortis de nulle part.

    Parfois ils sont parfaitement fondés à partir d'un trait de caractère, comme le mien à l'école.

    Parfois ils sont parfaitement fondés à partir d'une caractéristique physique évidente.

     

    Black Magic Woman du Vallon des Infernets, chienne chinoise  variété houpette à poudre (ça m'arrache chaque fois d'écrire houpette comme la SCC avec un seul "p") est surnommée comme tu le sais Petit Lapin, au quotidien "Lapin".

     

    Je te laisse deviner par toi-même, car je te sais fûté, le pourquoi du comment.

     

    DSCF0107.JPG

                                                       (désolée pour la qualité toute pourrite de cette photo)

     

    Donc Bonne Année du Lapin à tous les sinophiles et à tous les cynophiles.

     

     

     

     

     

    See you later alligator croco_001.gif


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Février 2011 à 20:47
    Josiane

    Ou bonne année du chat!!!!!!!

    2
    Jeudi 3 Février 2011 à 20:55
    salomé

    elle a des grandes oreilles

    elle est pas nue

    bonne soirée

    bisou

    salomé

    3
    Jeudi 3 Février 2011 à 21:17
    Béa

    c'est vrai que ça lui va bien "Petit Lapin", il est cro mignon !

    donc, cette année, on b.... comme des lapins !

    4
    Jeudi 3 Février 2011 à 22:39
    maevina

    mouarfff!!!!!!!! excellent ! pliée de rire moi je suis!

    5
    Jeudi 3 Février 2011 à 22:40
    Béa

    désolée, j'ai un peu facalisé sur le "Petit Lapin"

    caresse à tite demoiselle

    6
    Vendredi 4 Février 2011 à 07:51
    Prune Branchesetbosq

    l'est mignonne comme tout ! mais je ne comprends pas pourquoi on dit qu'elle est nue , elle a plein de poils ?

    7
    Vendredi 4 Février 2011 à 08:04
    Christine et les Fle

    Sauve qui peut !!!!!! Rien que le mot lapin provoque l'hystérie chez Violette et Mimosa

    8
    ysa
    Vendredi 4 Février 2011 à 11:43
    ysa

    Bein quand on voit les oreilles on comprend tout !!!! et les dents ? ça le fait aussi ?

    9
    Vendredi 4 Février 2011 à 18:24
    Anne et Cat

    Ohhh, je vois ! Elle a les mêmes oreilles...

    Bizz et bonne année du lapin

    Anne

    10
    Samedi 5 Février 2011 à 14:56
    Patricia

    J'ai bien une vague idée Mdrrr !!! black smileys 15

    11
    Julie
    Samedi 10 Mars 2012 à 20:53
    Julie

    Bonne année ! C'est vrai qu'elle ressemble à un lapin ta bestiole ^^ Gros bisous tout plein !

    12
    Waldo
    Samedi 10 Mars 2012 à 20:53
    Waldo

    Alors... bonne année ma tite lapine !!

    t du signe du lapin toi ? moi c'est singe... et je trouve que ça ne me va pas si mal !!!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :