• Nourritures

    Terrestres .... que je suis allée cueillir chez Jacky et Colette aujourd'hui (ils ne sont pas là et je garde leur maison)

    Spirituelles .... (enfin pas tant que ça mais un peu quand même) apportées par le facteur.


    Résultats : à part une parenthèse mercredi dans le village de ma famille où j'ai passé un excellent moment avec deux de mes tantes et une de mes cousines, cela fait une semaine que je n'ai vu personne d'autre (depuis la visite de Maé) et que je ne suis pas sortie de la maison !

    Je vais bientôt finir par hennir, miauler et aboyer  (bon, OK ça m'arrive déjà).

    Va savoir pourquoi, quand je me tire les cartes, c'est celle-ci qui sort le plus souvent ?



    Mais le pire finalement, ce n'est pas d'être seule, c'est d'aimer à ce point être seule ....
    C'est grave Docteur ?

                                                                                                                                               See you later alligator


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :