• Mont Ventoux côté pile

    Ils nous ont bien gonflés avec le Ventoux, les journaleux aujourd'hui. Alors comme tu n'en a pas eu assez, je vais en remettre une couche. Mais pas n'importe quelle couche.

    De là où j'habitais avant, le Mont Ventoux, je le voyais tous les jours.



    Et quand, en hiver, il s'encapuchonnait de blanc, on chargeait tout le monde, et on y montait ! En voiture. En minibus même.



    Eh oui, le Ventoux, c'est aussi une station de ski !

    Et quand je dis qu'on embarquait tout le monde, je dis bien TOUT LE MONDE ! Regarde ...
    A l'époque, on n'avait que 5 chiens.




    Et  pour le voir en été, il faut aller chez Zip

                                                                                                                                                 See you later alligator

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :