• Mon grand bonhomme

    Sasha va mieux. Le traitement fait effet et il est en pleine forme : il rigole, mange mieux, joue, se promène avec entrain.
    Je sais bien que ce n'est qu'un traitement symptomatique et que la maladie est là et bien là, et que tout peut s'arrêter du jour au lendemain. Mais en attendant, ces jours de bien-être pour lui, c'est toujours ça de pris !


    (Pour ceux qui ne me connaissent pas, sans être une géante, je ne suis pas naine non plus, contrairement à deux que je ne citerais pas, mais suivez mon regard en direction de Lyon et de la Lorraine !!!! ça donne donc une idée de la taille d'un léo pour les celles et ceusss qui n'en ont jamais vu. Et si je la retrouve, je mettrai une photo de Sharles-Hubert sur les épaules de La Puce, et là, ça le fait carrément !)

                                                                See you later alligator (je le fais plus mince l'alligator, histoire de stimuler mon régime)

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :