• Mes meilleurs copains

    Les meilleurs copains de Gnafron Le Gone, ce sont les enfants de Tritri : Bidule et Minnie La Souris.

    mes meilleurs copains (8)

    mes meilleurs copains

    mes meilleurs copains (10)

    mes meilleurs copains (2)

    mes meilleurs copains (3)

     

    mes meilleurs copains (9)


    Et quand ces séances de masochisme, de conneries, de jeux ont enfin épuisé les félins, il n'y a plus qu'un seul recours pour le repos des guerriers : les oliviers !   Avec une tarte dans ta face, Gnafron, en représailles ....

    mes meilleurs copains (4)

    mes meilleurs copains (5)

     

         (Tu noteras au passage une certaine fatigue chez Bidule ...)

     

     

     

    mes meilleurs copains (6)

    mes meilleurs copains (7)

     

    See you later alligator croco_001.gif


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :