• Merci

    Merci le sanglier .... et tant pis si symboliquement tu me rappelles une fois de plus l' absurdité de cette vie qui n'existe que par la mort, la nôtre et celle de ceux qu'on tue pour se nourir et se faire plaisir.
    Comme je le disais dans une réponse à un commentaire sur l'article précédent, je continue, malgré de nombreuses tentatives pour arrêter, de manger de la viande, mais le plaisir est le plus fort. Et je ne suis pas prête à renoncer à ces plaisirs de ma vie, car moi aussi, comme le sanglier, je vais mourir, et autant en profiter un peu avant, non ? Sauf que la culpabilité m'empêchera, ce soir encore, d'en profiter pleinement. Alors, la piètre cuisinière que je suis met toujours un point d'honneur à préparer le mieux possible le gibier, en guise de dernier hommage.
    Il a mijoté une partie de l'après-midi sur le poêle, les pommes de terre sont cuites (les carottes aussi, mais ça on le sait depuis le premier jour), je te laisse, on passe à table.




                                                                                                                                               See you later alligator





    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :