• "maternage"

    Sur la page du journal du Pli du Soleil, que je lis assidûment, du dimanche 2 Octobre, Bernadette nous montre des images de maternage par Tsiouydi de son fils Don Gio.

    Ces photos m'ont rappelé quelques scènes à la maison, après l'accident de Brett .... sauf que le "maternage", en l'occurence, était effectué par bébé Gnafron, tout perturbé de voir son Grand Brett adoré si diminué ....

     maternage (2)

     

     maternage (5)

    maternage (4)

     maternage (3)

     maternage

     

     

     

    Sinon, la visite chez le véto a confirmé que sa fracture se réparait correctement. On lui a nettoyé en profondeur, profitant de la tranquillisation pour la radio, les oreilles, car il a une otite purulente et là, sous l'effet combiné de la morphine et de l'antiinflammatoire, il ronfle profondément. Et je vais aller faire comme lui : cette p... d'opération m'a transformée en bébé : je fais deux siestes par jour, une le matin, une l'après-midi et me couche avec les poules ! Si par malheur, je loupe une de mes siestes, ce qui est le cas aujourd'hui, je deviens une loque humaine!

     

     

    See you later alligator croco_001.gif


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :