• Manque

    Quand un p'tit truc comme ça (bébé léo de 2 mois)


    rencontre un p'tit machin comme-ci (bébé croisé caniche X york)


    ça donne de drôles de choses !



    Avec Alluanna, à fond, malgré les avances du Westie Scooby !


    Puce "livrait" hier près de Montpellier, une fille de sa dernière portée chez une adorable dame qui venait d'adopter le petit machin. Je l'ai rejointe chez sa cliente.



    Et je me suis sentie tellement "chose" en voyant le bébé léo que je n'ai pu retenir mes larmes ! 

    Ca la fait bien : t'arrives chez quelqu'un que tu ne connais pas, qui a la gentillesse de t'accueillir, et avant même de dire bonjour, tu te fous à chialer !
    Ca doit être le manque. Des bébés léos à faire naître, câliner, papouiller, soigner, nourrir, sniffer (Ah l'odeur du bébé léo ....) ça a été ma vie pendant plusieurs années. Ma vie avec le Chauve Bedonnant qui aimait ça presqu'autant que moi. Les émotions sont remontées violemment, sans que je réussisse à les canaliser.
    Bon, ça n'a pas duré. Après ça a été beaucoup mieux !


    On a passé une super journée avec Puce et Christine, chez la dame, suivie d'une belle soirée (photos et reportage à suivre !)



                                                                                                      See you later alligator.

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :