• Magicienne

    Les bébés improbables de Tritri sont nés mardi soir.
    Mercredi soir, je commençais à désespérer car Tritri passait plus de temps avec moi qu'avec eux, et n'acceptait de rester avec eux que si j'y étais aussi, ce qui était, avoue-le, difficilement tenable.
    Et puis Mercredi soir, j'ai dû partir à Anduze.
    La suite m'a été racontée par Viviane et nous avons imaginé le reste.
    Dès que j'ai eu le dos tourné, Uby, la Super Nanny des Cévennes, a filé dans ma chambre, profitant que Tritri me cherchait désespérément dehors. Elle a grimpé dans la corbeille, a piqué un premier bébé et l'a caché (comme elle le fait avec ses os ou autres morceaux de viande, tu imagines l'état de mes draps) dans mon lit. Puis elle est remontée chercher le deuxième. Sauf que le premier s'est mis à hurler. Par chance, Viviane était au même étage et a entendu les cris. Elle est arrivée dans la chambre au moment ou Uby piquait le deuxième, suivie de Tritri qui alertée par les cris, avait quand même réussi à boîtiller derrière elle. Viviane a mis une avoinée à Uby, mais Tritri aussi : elle s'est hissée sur le lit, a affronté Uby en grondant sourdement et est rentrée dans la panière retrouver les chatons que Viviane avait remis à leur place !
    Et depuis, elle ne les quitte plus, sauf pour manger et prendre l'air. Elle se roule de bonheur et les petits, qui n'ont pas hérité du handicap de leur mère, grimpent sur son bidon pour têter et engraissent à vue d'oeil.
    Alors moi j'dis, pour transformer une Elisabeth Badinter en Laurence Pernoud, rien ne vaut un bon Chinois catnapper !
    Uby de la Citadelle d'Hermance est une vraie magicienne !


    200901040579_w350.jpgelisabeth-badinter.jpg
















    Quelques photos du jour, mais ils ne sont pas photogéniques, les bougres, trop foncés.
    DSCF0159--Resolution-de-l-ecran-.JPG
    DSCF0154--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    DSCF0162--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    Pour mémoire, va jeter un coup d'oeil ici pour voir Uby en voleuse de portée de léonbergs !

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :