• Liberté sur parole

    On accorde à certains prisonniers, parfois, une liberté sur parole. Dans ce cas-là, "parole" est synonyme de "promesse". Dans mon cas, parole prend un sens légèrement différent. C'est bien plus simple, parce que ça se résume à un seul mot : "GREVE" ! Je sais vaguement pourquoi certains profs défilent dans les rues aujourd'hui, mais ma liste de revendications personnelles dépasse largement en nombre et en intensité la liste des leurs ! Donc objectif aujourd'hui : emmerder et me faire plaisir ! Je te renvoie à l'article d'il y a trois ans sur le même sujet (clic), beaucoup plus drôle que celui d'aujourd'hui, mais j'ai du mal à retrouver mon sens de l'humour en ce moment. Le beau temps ayant décidé d'être de la partie, je te mets juste les photos des deux heures passées dans la montagne, je me suis fait l'effet d'un poisson qu'on remettait enfin dans son bocal !

     

    GREVE (18)

    GREVE

    GREVE (10)

    GREVE (11)

    GREVE (12)

    GREVE (13)

    GREVE (14)

    GREVE (15)

    GREVE (16)

    GREVE (17)

    GREVE (2)

    GREVE (21)

    GREVE (22)

    GREVE (23)

    GREVE (24)

    GREVE (25)

    GREVE (26)

    GREVE (27)

    GREVE (3)

    GREVE (5)

    GREVE (6)

    GREVE (7)

    GREVE (8)

    GREVE (9)

    GREVE (4)

    GREVE (20)

    GREVE (19)

     

    See you later alligator croco_001.gif


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :