• Les petits matins qui chantent

    En ce début de printemps, pour me faire pardonner de t'avoir abandonné quelques jours, je tenais absolument à partager avec toi ces bucoliques images de mes petits matins, quand encore engourdie de sommeil, j'ouvre un oeil sur un ciel d'un bleu pur, je tends l'oreille vers le chant de plus en plus soutenu et joyeux des oiseaux, je me lève, lentement, avec au fond du coeur la joie de pouvoir admirer les magnifiques paysages qui m'entourent, sublimés encore par l'arrivée de la belle saison.

     

    Voici donc ma première vision de ce matin. Avoue que j'ai de la chance !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    PETITS-MATINS-QUI-CHANTENT--7-.JPG

     

    Bien visé hein ? Ils sont forts quand même ! Les analyses ADN sont en cours pour déterminer le coupable. Quant à moi, je me demande si je ne vais pas retourner dans le 9-3 !

     

    Allez, je suis bonne, je ne te laisse pas sur ça ....

     

    PETITS-MATINS-QUI-CHANTENT.JPG

    PETITS-MATINS-QUI-CHANTENT--2-.JPG

    PETITS-MATINS-QUI-CHANTENT--3-.JPG

    PETITS-MATINS-QUI-CHANTENT--5-.JPG

    PETITS-MATINS-QUI-CHANTENT--4-.JPG

    PETITS-MATINS-QUI-CHANTENT--6-.JPG

     

     

     

    See you later alligator croco_001.gif


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :