• Les deux font la paire

    Depuis 1986 où j'ai acheté, pour mes parents, ma première léos, Baloo de la Pointe Percée, qui nous a fait le bonheur de vivre jusqu'à 14 ans, je n'ai jamais eu deux léos ....

    J'ai eu une léo, puis trois léos, puis quatre , puis cinq, puis de nouveau quatre, puis trois, puis quatre encore, puis trois .... et depuis un mois, il n'y a plus que deux léos à la maison. Je ne m'en remets pas, je passe mon temps à chercher celui ou ceux qui manquent.

    Mais il faut bien reconnaître que compte tenu du nombre limité de mains dont nous sommes pourvus, deux léos, ça tient dans la main, ça tient dans la main .... (papy Mougeot sors de ce corps). Du coup, on peut envisager des sorties plus loin, en laisse, une laisse dans chaque main, dans des lieux plus civilisés que ma montagne, afin de changer les idées de ceux à chaque bout de la laisse et de socialiser le Gnaf' qui en a bien besoin.

    Les photos qui suivent datent du matin de Noël et du 1er de l'an. On avait laissé les chinois faire la gueule à la maison. Ils sont trop incontrôlables : ils sont capables de partir à des kilomètres avant de revenir, là au bord de la rivière, on était trop près des habitations, de la route, pour que ce soit prudent de les prendre avec nous.

    J'ai de nouveau quelques problèmes de santé. Dès que je les aurai règlés (hopefully), je crois qu'il faudra qu'un nouveau gros (pas forcément un léo) vienne agrandir la meute. Un brelan, c'est quand même mieux qu'une paire.

     

    rivière

    rivière (10)

    rivière (11)

    rivière (12)

    rivière (13)

    rivière (14)

    rivière (15)

    rivière (16)

    rivière (2)

    rivière (3)

    rivière (4)

    rivière (5)

    rivière (6)

    rivière (7)

    rivière (8)

    rivière (9)

    1janv2012 (143)

    1janv2012 (145)

     

    See you later alligator croco_001.gif


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :