• Les bonnes éleveuses

    Les bonnes éleveuses, quand elles retrouvent leur bébé, même 7 ans après (bon OK, elle l'avait revu de nombreuses fois depuis), ça donne ça :
    Et même en promenade, il ne la quittait pas


    Et puis j'ai cherché une photo de Puce la dernière fois qu'elle est venue (le 17 mai, j'aurais du mal à oublier la date ....) avec SON Uby amoureusement lovée dans ses bras, heureuse de retrouver sa première maman,  et je n'ai trouvé que ça, dans les mimines de la Grande Puce de la Citadelle d'Hermance !
    et c'est pas du jus de pamplemousse


    Bon
    , elle s'est rattrapée autrement, la Puce : quand l'hôpital m'a appelée pour me dire de me bouger d'arriver si je voulais revoir mon père vivant, elle m'a accompagnée, et elle était avec moi à l'hôpital ce soir-là ....

    Alors il est bien vrai qu'au delà des chiens, il se crée parfois de vraies amitiés entre éleveurs et clients.

                                                                                                                                            See you later alligator

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :